Porsche 934 Turbo RSR Model 58001

Steve Warson
Membre

Re: Porsche 934 Turbo RSR Model 58001

Message par Steve Warson »

teamneogordini a écrit :Regarde sur tamiya club, ils ont des repro pour la black RSR

http://www.tamiyaclub.com/parts_shop_repro.asp

J'ai commandé une planche pour un mountaineer et la qualite d'impression est pas mal, mais je l'ai pas encore posé.

:salut:
Whaow, mais elle doit être relativement récente, je l'avais jamais vue auparavant, par contre ça douille 20GBP :| , mais bon, quand on aime....

Merci :top

(et un chantier de plus, un...)
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Pinaise, c'est un monde, je ne pensais pas à tel flot d'information en posant cette question, merci à vous
vraiment cool ce forum
Steve Warson, as tu des photos de tes modèles, surtout de la Black Porsche :love:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

orangemeca a écrit :Pinaise, c'est un monde, je ne pensais pas à tel flot d'information en posant cette question, merci à vous
vraiment cool ce forum
Steve Warson, as tu des photos de tes modèles
Actuellement elles sont toutes dans des cartons pour cause de déménagement sur Lyon et un virus informatique a flingué une partie de mes fichiers tofs (il ne me reste que les photos de modèles que certains d'entre vous m'ont envoyé de leur modèle/ et grande tristesse je n'ai plus de tofs du Romax Neuf échangé avec l'un des membres/petit appel entre les lignes).

Sinon, ma plus belle version est celle visible sur mon avatar. Runner très propre avec jantes avant de 935 (malheureusement je n'ai que deux de ces jantes; donc là c'est uniquement pour la tofs que j'ai ces superbes BBS du même côté ;) )
:smoke:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Julien a écrit :Pour la version 1/10 : c'est en effet une version limitée, full carbone et alu, carrosserie lexan 1/10, on en trouve encore moyennant ~600$ :| beau mais cher
Quelqu'un ici l'a ? montée ?
Steve Warson a écrit :
Actuellement elles sont toutes dans des cartons pour cause de déménagement sur Lyon
Dommage Elianne :cry:
Julien
Membre

Message par Julien »

orangemeca a écrit :
Julien a écrit :Pour la version 1/10 : c'est en effet une version limitée, full carbone et alu, carrosserie lexan 1/10, on en trouve encore moyennant ~600$ :| beau mais cher
Quelqu'un ici l'a ? montée ?
J'en ai une NIB, peut etre sera t elle montée un jour ;) Il me semble qu'un membre belge en possède une aussi :P
Répondre