faire des ronds
- fiestix85
- Membre
faire des ronds
:salut:
j'ai besoin de faire des ronds de plusieurs tailles (très précis ) dans de l' adhésif pour un modèles ,j'ai fais des essais avec une lame mais les ronds ne le sont pas parfaitement .
vous connaissez une astuce ?
merci
j'ai besoin de faire des ronds de plusieurs tailles (très précis ) dans de l' adhésif pour un modèles ,j'ai fais des essais avec une lame mais les ronds ne le sont pas parfaitement .
vous connaissez une astuce ?
merci
-
- Membre
Re: faire des ronds
Je serai tenté de te dire de trouver quelqu'un qui ait un plotter de découpe… C'est parfait! Mais ça ne cours pas les rues.
C'est dommage, j'en ai un, mais je ne rentre chez moi qu'en Septembre. Sinon il existe chez les marchands de matériel de loisirs créatifs (géant des beaux-art, Cultura etc) un objet qui permet de découper en rond avec réglage du diamètre. Un peu comme un cutter sur un compas.
C'est dommage, j'en ai un, mais je ne rentre chez moi qu'en Septembre. Sinon il existe chez les marchands de matériel de loisirs créatifs (géant des beaux-art, Cultura etc) un objet qui permet de découper en rond avec réglage du diamètre. Un peu comme un cutter sur un compas.
- Madbearz
- Membre
Salut,
Tu as la dechnique basique, de trouver le diamètre que tu a besoin, bol, verre......
Apres le cutter avec lame qui tourne, qui peut çe monter sur un compas
Et effectivement la jolie bestiole qui découpe toute seule au millimètre près.....
J'en ai une...si je peux t'aider....
Seb
Tu as la dechnique basique, de trouver le diamètre que tu a besoin, bol, verre......
Apres le cutter avec lame qui tourne, qui peut çe monter sur un compas
Et effectivement la jolie bestiole qui découpe toute seule au millimètre près.....
J'en ai une...si je peux t'aider....
Seb
FF01 Power
- fiestix85
- Membre
:salut:
j'ai essayé avec un verre ,il est pile du bon diamètre ,sauf que le verre sur du vénilia ça glisse et les fois ou ma femme appuyait sur le verre pour que je face le tour ,le rond est loin d'être parfait ça fait des "facettes "
si vous avez un lien du truc dont vous me parlez ?
merci
j'ai essayé avec un verre ,il est pile du bon diamètre ,sauf que le verre sur du vénilia ça glisse et les fois ou ma femme appuyait sur le verre pour que je face le tour ,le rond est loin d'être parfait ça fait des "facettes "
si vous avez un lien du truc dont vous me parlez ?
merci
-
- Membre
- fiestix85
- Membre
génial ,merci beaucoup
- fiestix85
- Membre
voila c'est commandé ,par contre l'envoi est cher ça devient habituelle en France 7,95€ a la maison et avec mondial relais 7,95 € aussi
- Madbearz
- Membre
Salut, tu avais pas un mag a coté de chez toi??? cultura, grande papeterie?
seb
seb
FF01 Power
- fiestix85
- Membre
non ,pas de ça chez moiMadbearz a écrit :Salut, tu avais pas un mag a coté de chez toi??? cultura, grande papeterie?
seb
- fiestix85
- Membre
la poisse ,c'est envoyé par gls ! :lol: