pignion ,bear hawk et blitzer beetle
- fiestix85
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pignion ,bear hawk et blitzer beetle
:salut:
pour le bear hawk c'est :
15 dents ref: 35 15003
17 dents ref:............
pour le blitzer beetle c'est :
13 dents ref:............
?? dents ref:...........
connaissez vous les références de ces différents pignons ?
et est ce que le module de ces pignons est 32dp ?
merci
pour le bear hawk c'est :
15 dents ref: 35 15003
17 dents ref:............
pour le blitzer beetle c'est :
13 dents ref:............
?? dents ref:...........
connaissez vous les références de ces différents pignons ?
et est ce que le module de ces pignons est 32dp ?
merci
- Black Hole Sun
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
:salut:
13T : 3515001 (alu) (Blitzer Beetle)
15T : 3515003 (alu) (Blitzer Beetle + Bear Hawk)
17T : 54628 (acier) (Bear Hawk)
13T : 3515001 (alu) (Blitzer Beetle)
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- fiestix85
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
:salut:
merci
avec des roues d'un diamètre intermédiaire a celles du bear hawk et du blitzer beetle et un moteur d'environ 15 tours ,le 15 dents c'est le mieux ?
merci
avec des roues d'un diamètre intermédiaire a celles du bear hawk et du blitzer beetle et un moteur d'environ 15 tours ,le 15 dents c'est le mieux ?
- Black Hole Sun
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
Ca dépend, sur quel modèle ? Le Bear Hawk ou le Blitzer ?
La couronne n'étant pas identique sur les 2 modèles (ni le carter d'ailleurs), la réponse n'est pas la même
En clair :
Sur le BH, roues plus grosses + moteur 15T => pignon 15T. Mais ça va surchauffer avec un moteur 15T (donc attention à la durée de roulage). A mon avis, oublie le 17T, et si tu peux alléger le moteur ... (un 23T serait déjà pas mal).
Sur le BB, roues plus petites + moteur 15T => pignon 13T. Pareil, probable que ça chauffe très fort avec un moteur 15T. Là aussi un moteur plus léger serait plus indiqué à mon avis.
La couronne n'étant pas identique sur les 2 modèles (ni le carter d'ailleurs), la réponse n'est pas la même
En clair :
Sur le BH, roues plus grosses + moteur 15T => pignon 15T. Mais ça va surchauffer avec un moteur 15T (donc attention à la durée de roulage). A mon avis, oublie le 17T, et si tu peux alléger le moteur ... (un 23T serait déjà pas mal).
Sur le BB, roues plus petites + moteur 15T => pignon 13T. Pareil, probable que ça chauffe très fort avec un moteur 15T. Là aussi un moteur plus léger serait plus indiqué à mon avis.
- fiestix85
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
en fait j'ai la transmission du blitzer beetle et des roues un peu plus grande que le bear hawk ,donc un pignon de 15 dents c'est bon .
le carter est bien le même puisque les pignons intermédiaires son interchangeable ,j'ai les deux carters je n'ai vu aucune différence
en écrivant ça ,je me demande si tu n'a pas raison ,j'ai remonté une transmission et elle tourne mal le souci est donc la différence de carter ?
le carter est bien le même puisque les pignons intermédiaires son interchangeable ,j'ai les deux carters je n'ai vu aucune différence
en écrivant ça ,je me demande si tu n'a pas raison ,j'ai remonté une transmission et elle tourne mal le souci est donc la différence de carter ?
- Black Hole Sun
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
Bah non, tu vas tirer long et avec un moteur 15T, il va falloir une sacrée ligne droite pour le lancer.
Et ton moteur va fondre...
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- fiestix85
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
donc tu me conseille un moteur de 23 tours et un pignons de 15 dents ,elle va pas être très nerveuse ,si ?
- Black Hole Sun
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
Euh.....
Je ne connais pas tes talents de pilote, ni la piste sur laquelle tu vas rouler, ni le modèle exact / projet dont il s'agit.
Un 15T, ça me semble violent vu le choix limité de pignons : plus un moteur est puissant, plus sa fenêtre de fonctionnement est étroite. Donc, en dehors du bon rapport, il surchauffe très très vite. Sur un BB, je ne m'y risquerais pas.
Mais le mieux, c'est que tu fasses le test. Doucement sur les gaz au démarrage quand même : avec un 15T, je pense qu'il y a de la place pour faire un salto sur place
Je ne connais pas tes talents de pilote, ni la piste sur laquelle tu vas rouler, ni le modèle exact / projet dont il s'agit.
Un 15T, ça me semble violent vu le choix limité de pignons : plus un moteur est puissant, plus sa fenêtre de fonctionnement est étroite. Donc, en dehors du bon rapport, il surchauffe très très vite. Sur un BB, je ne m'y risquerais pas.
Mais le mieux, c'est que tu fasses le test. Doucement sur les gaz au démarrage quand même : avec un 15T, je pense qu'il y a de la place pour faire un salto sur place
- fiestix85
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
ok ,je vais faire des tests
- fiestix85
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Re: pignion ,bear hawk et blitzer beetle
:salut:
est ce que le module des pignons est de 32 dp ? j'ai vu un lot
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