Porsche 934 Turbo RSR Model 58001
- orangemeca
- Gentil membre
Porsche 934 Turbo RSR Model 58001
Bonsoir,
Je sais que ce modèle est visiblement très rare, j'aimerai savoir si il existe un modèle 'equivalent ( sans offusquer ) plus récent surtout en terme de carrosserie ?
D'avance Merci de vos collaborations et connaissances
Je sais que ce modèle est visiblement très rare, j'aimerai savoir si il existe un modèle 'equivalent ( sans offusquer ) plus récent surtout en terme de carrosserie ?
D'avance Merci de vos collaborations et connaissances
- carribou87
- Membre
Re: Porsche 934 Turbo RSR Model 58001
Saloute!
En ABS non, pas d'équivalent récent. En lexan, oui, la Porsche 934 edition limitée 30 ans Tamiya en chassis TA05, ou alors en 1/12 la 934 Tamtech gear
A plus
Carrib
En ABS non, pas d'équivalent récent. En lexan, oui, la Porsche 934 edition limitée 30 ans Tamiya en chassis TA05, ou alors en 1/12 la 934 Tamtech gear
A plus
Carrib
- orangemeca
- Gentil membre
Merci beaucoup, je suppose que l'édition limitée comme son nom semble l'indiquer doit être rare également, bon eh bien il me reste la Tam tech Gear, seul hic, à chaque fois elle est verte, je suppose donc qu'elle est livrée "pré-peinte" ?
La porsche tamtech existe en kit mais toujours avec une planche d'autocollant Vaillant. Mais si tu veux faire une version civil pas de problème.
:salut:
- orangemeca
- Gentil membre
-
- Membre
Pour la version 1/10 : c'est en effet une version limitée, full carbone et alu, carrosserie lexan 1/10, on en trouve encore moyennant ~600$ beau mais cher
Pour la version 1/12 Tamtech Gear, disponible a monter et donc non peint en deco Vaillant. Dispo en version RTR finished body, Vaillant ou Jaggermeister. ~90$ en kit, 150$ RTR. A mon avis le meilleur choix puisqu'à l'échelle 1/12 comme le modele original 8-)
Pour la version 1/12 Tamtech Gear, disponible a monter et donc non peint en deco Vaillant. Dispo en version RTR finished body, Vaillant ou Jaggermeister. ~90$ en kit, 150$ RTR. A mon avis le meilleur choix puisqu'à l'échelle 1/12 comme le modele original 8-)
- Steve Warson
- Membre
Dernière possibilité: acheter la carro seule (complète avec stickers ...), puis un pilote (le tout est trouvable sur une boutique japonaise dont je n'arrête pas de venter les mérites) et monter (fabriquer) un chassis style planche à roulette ou un M chassis génération 1 modifié. Reste plus qu'à trouver des jantes qui ressemblent vraiement à celle de la 934 (celles de la tamtech, ne me semblent pas réalistes en terme de diamètre et de forme de pneu).
Néanmoins, pour moi la version 1 reste la plus intéressante. Donc si vous en possédez une et que vous ne savez pas quoi en faire, ce n'est pas grave, donnez la moi :smoke:
Néanmoins, pour moi la version 1 reste la plus intéressante. Donc si vous en possédez une et que vous ne savez pas quoi en faire, ce n'est pas grave, donnez la moi :smoke:
-
- Membre
Non, il en à deja deux, donner la moi
ps: le pilote se trouve où, jason's ?
- Steve Warson
- Membre
Oui chez Jason, il en a régulièrement, idem pour des carros 934 RSR Vaillant ou Jagermeister ou encore 935. (ce n'est pas de la pub, juste de l'info; n'hésitez pas à virer le texte les modos, s'il est mal aproprié)mat42 a écrit :Non, il en à deja deux, donner la moi
Par contre il n'a pas de planche de décals de la Black Porsche Malheureusement car j'ai réservé depuis un bail une carro 58001 pour ce projet (mais sans chassis black spécifique /faut pas réver non plus)
Regarde sur tamiya club, ils ont des repro pour la black RSR
http://www.tamiyaclub.com/parts_shop_repro.asp
J'ai commandé une planche pour un mountaineer et la qualite d'impression est pas mal, mais je l'ai pas encore posé.
http://www.tamiyaclub.com/parts_shop_repro.asp
J'ai commandé une planche pour un mountaineer et la qualite d'impression est pas mal, mais je l'ai pas encore posé.