Je ne savais pas qu'il fallait etre ingénieur en informatique pour remplir un bete formulaire d'envoi de colis kiala-UPS , j'ai passé 1/2 H a essayer , sans succès , bon , bé j'enverrai par la poste...
Le formulaire me demande de remplir des champs qui n'existent pas.
Et quand par miracle , je tombe sur un formulaire bien plus complet a remplir , au final , il me demmande le point d'acces pour envoyer le colis et...
ce point n'existe pas :smoke:
Mon ordinateur portable a bien faillis apprendre a voler.
Je suis passablement ennervé d'avoir perdu autant de temps et d'argent car bien sur , malgré l'echec de l'envoi , mon compte paypal a quand meme été débité !
Plus jamais je n'emploierai ce service
Kiala devient UPS
- Tamiyosho
- Membre
-
- Membre
Re: Kiala devient UPS
:salut:
Ça sent les bugs navigateurs, as tu essaye avec plusieurs navigateurs différents ( ie, Chrome, Firefox...)
Dans ma boîte on a plein d applis et certaines fonctionnent avec ie mais pas ff d autres avec Chrome mais pas ie....
La loose quoi.
Te concernant j espère que tu as pu faire réclamation et qu ils vont te rembourser
Ça sent les bugs navigateurs, as tu essaye avec plusieurs navigateurs différents ( ie, Chrome, Firefox...)
Dans ma boîte on a plein d applis et certaines fonctionnent avec ie mais pas ff d autres avec Chrome mais pas ie....
La loose quoi.
Te concernant j espère que tu as pu faire réclamation et qu ils vont te rembourser
- marcolino
- Membre
Re: Kiala devient UPS
Kiala nécessite effectivement un bac + 12 pour envoyer un colis, je confirme j'ai essayé et il me manque quelques années d'études pour arriver aux 12 fatidiques
Rien ne vaut Mondial Relay, intuitif, pas cher, efficace, rapide, jusqu'ici je n'ai jamais été déçu.
Rien ne vaut Mondial Relay, intuitif, pas cher, efficace, rapide, jusqu'ici je n'ai jamais été déçu.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/