JE SUIS CONTENT
- alda
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
je suis super :-D !
enfin un optima a rejoint ma petite collection , je vous ferai une presentation de sa remise en etat, (meme s'il est plutot propre a 1er vue) et de la petite prepa que je vais lui faire , mais pas avant aout voir septembre ...( le temps que je reçoive les pieces ... vu le delais certains sauront d'ou elles viennent )
enfin un optima a rejoint ma petite collection , je vous ferai une presentation de sa remise en etat, (meme s'il est plutot propre a 1er vue) et de la petite prepa que je vais lui faire , mais pas avant aout voir septembre ...( le temps que je reçoive les pieces ... vu le delais certains sauront d'ou elles viennent )
- tom4
- Membre
ma copine m'a offert ce week end un petit week end entre pote.
balade moto, petit resto, balade moto, Nitro Circus, BBQ, RBNB, balade moto
top week end
tom4
balade moto, petit resto, balade moto, Nitro Circus, BBQ, RBNB, balade moto
top week end
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- t-maxx006
- Membre
je suis super content, je viens d’être pris en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon stage (NOVADEM) de licence comme dessinateur/projeteur mecanique
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- pottok
- Modérateur
Toutes mes félicitations :top:t-maxx006 a écrit :je suis super content, je viens d’être pris en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon stage (NOVADEM) de licence comme dessinateur/projeteur mecanique
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- t-maxx006
- Membre
Mercipottok a écrit :Toutes mes félicitations :top:t-maxx006 a écrit :je suis super content, je viens d’être pris en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon stage (NOVADEM) de licence comme dessinateur/projeteur mecanique
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- sellig
- Membre
Super content aujourd'hui j'ai acheté 2 bestioles qui me faisaient de l’œil depuis longtemps, et, cerise sur le cageot,
mon entretien d'embauche a abouti.... :top:
https://www.youtube.com/watch?v=QM3aQjHPcmA
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
-
- Membre
:salut: félicitations !sellig a écrit :Super content aujourd'hui j'ai acheté 2 bestioles qui me faisaient de l’œil depuis longtemps, et, cerise sur le cageot,
Ca se fete; tu prendras bien un whiskies ?
1 doigt
Tu ne veux pas un whiskies d abord ?
- sellig
- Membre
Je vois que môssieur connait ses classiques! :lol:Fred_38 a écrit :
Ca se fete; tu prendras bien un whiskies ?
1 doigt
Tu ne veux pas un whiskies d abord ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- sellig
- Membre
Et encore plus content: Ma douce ne m'a même pas égorgé rien!sellig a écrit :Super content aujourd'hui j'ai acheté 2 bestioles qui me faisaient de l’œil depuis longtemps, et, cerise sur le cageot,
- PapaOurs
- Membre
Je suis super content... Malgré quelques déboires mécaniques, une très bonne matinée et une très bonne surprise pour le TA02T et les perf de Hunty !!!
Bilan complet + tard
Bilan complet + tard