Le SAINT GRAAL: RC10 MIP LEGEND 4 10
-
- Membre
Le SAINT GRAAL: RC10 MIP LEGEND 4 10
Bonjour tt le monde,
Je vous présente le petit dernier , arrivé il y a 3 semaines, et qui va partir rejoindre ses autres cousins RC10 et Losi sur les étagères :-D :-D :-D :-D
Autant vous dire je suis tombé par hasard sur ce modèle car vu que c'est limite introuvable ou intouchable..
Je l'ai trouvé sur le Leboncoin parmi un lot ( j'ai récupéré au passage un grasshopper 2 )
Lorsque j'ai reçu les photos je m'attendais à voir les détails 'un RC10 team Car "classique" or ce fut une vraiesurprise lorsqu'en regardant de plus prés j'ai vu que le RC10 était équipédu kit MIP4-10 Legend qui permet de passer le RC10 en 4WD.
Autant vous dire que vu la rareté je me suis jeté sur l'occasion sans plus attendre sachant que le prix pourle lot était vraiment ridicule.
J'ai donc attendu pendant quelques jours avant de recevoir le colis en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas perdu....
Finalement je l'ai reçu comme prévu et j'avoue que j'étais excité comme un gamin qui découvre ses jouets à Noel.
Et en découvrant la "bête" j'avoue être resté scotché vu l'état de l'ensemble ( quasi neuf) et surtout qu c'était la 1ère fois que j'en voyais de près ...
Le RC10 est non nickel mise à par la carrosserie et en plus j'ai récupéré dans le lot un 2nd kit MIP Legend quasi complet :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Voilà pour la petite histoire et maintenant place aux photos :-D :-D :-D
Je vous présente le petit dernier , arrivé il y a 3 semaines, et qui va partir rejoindre ses autres cousins RC10 et Losi sur les étagères :-D :-D :-D :-D
Autant vous dire je suis tombé par hasard sur ce modèle car vu que c'est limite introuvable ou intouchable..
Je l'ai trouvé sur le Leboncoin parmi un lot ( j'ai récupéré au passage un grasshopper 2 )
Lorsque j'ai reçu les photos je m'attendais à voir les détails 'un RC10 team Car "classique" or ce fut une vraiesurprise lorsqu'en regardant de plus prés j'ai vu que le RC10 était équipédu kit MIP4-10 Legend qui permet de passer le RC10 en 4WD.
Autant vous dire que vu la rareté je me suis jeté sur l'occasion sans plus attendre sachant que le prix pourle lot était vraiment ridicule.
J'ai donc attendu pendant quelques jours avant de recevoir le colis en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas perdu....
Finalement je l'ai reçu comme prévu et j'avoue que j'étais excité comme un gamin qui découvre ses jouets à Noel.
Et en découvrant la "bête" j'avoue être resté scotché vu l'état de l'ensemble ( quasi neuf) et surtout qu c'était la 1ère fois que j'en voyais de près ...
Le RC10 est non nickel mise à par la carrosserie et en plus j'ai récupéré dans le lot un 2nd kit MIP Legend quasi complet :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Voilà pour la petite histoire et maintenant place aux photos :-D :-D :-D
Dernière modification par filou le 15 juil. 2016, 11:30, modifié 1 fois.
- alda
- Membre
Re: Le SAINT GRAAL: RC10 MIP LEGEND 4 10
il est juste magnifique ! :priere: ( comment j'ai fais pour pas voir ce lot sur lbc ... :x )
-
- Membre
surtout si je te dis le prix pour l'ensemble... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
- alda
- Membre
arrete..quand je pense que j'arrive meme pas a me trouver un rc10 "classic" ... :bizarre:
-
- Membre
tu as dû remarquer les étriers et fusées alu j'imagine, pour les fusées ça provient d'un mid ou Lazer, je pense, par contre les étriers aucune idée????
- alda
- Membre
non j'avais meme pas vu je me suis arrete a la 1er photo... apres je pouvais plus rien regarder tellement j'avais les yeux plein de larmes :lol:
-
- Membre
je comprends et compatis :-D :-D :-D :-D
- Neb
- Membre
Alors là je suis jaloux, bien joué le chanceux!
Et tu n'en profiterais pas pour faire un bénef avec le second kit par hasard? :bizarre:
A ce prix ça ne m'intéresse pas mais j'aimerais bien passer mon 2e rc10 en 4x4.
Pourquoi ne pas le confier genre à Hagard pour qu'il le reproduise et ainsi faire profiter la communauté vintage RC?
Et tu n'en profiterais pas pour faire un bénef avec le second kit par hasard? :bizarre:
A ce prix ça ne m'intéresse pas mais j'aimerais bien passer mon 2e rc10 en 4x4.
Pourquoi ne pas le confier genre à Hagard pour qu'il le reproduise et ainsi faire profiter la communauté vintage RC?
- CyberFox
- Modérateur
http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=28&t=32915 :roll:Neb a écrit :Et tu n'en profiterais pas pour faire un bénef avec le second kit par hasard? :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Neb
- Membre
CQFD, j'ai pas osé mais venant de toi ça passe!
Vous pensez quoi de mon idée de le confier à une personne compétente pour en sortir une série?
Vous pensez quoi de mon idée de le confier à une personne compétente pour en sortir une série?