

Je me suis un peu fais pourir


Au final il a reussi à reconstruir l'avion
Pour la 206, je peux t'aider...scoobydoo a écrit ::salut:
A mon tour... Il y a 1 an ou 2, je mets en vente des pièces Ultima. Puis j'en profite pour proposer à mon acheteur une paire de pneus arrière (neufs), de toutes façons je n'en ferai rien. Quelques jours plus tard, je trouve un Lazer ZX, mais plus de pneus pour mettre dessus :sad: :sad:
J'ai aussi vendu il y a peu de temps un support moteur TA03;Je vais mettre quoi sur ma 206 maintenant :roll: :roll:
:salut:scoobydoo a écrit ::salut:
C'est ballot!!!
J'ai fait ma première de l'année hier. Je me suis enfin décidé à attaquer mon :kyosho: Lazer zx. Normalement pas trop de boulot, une platine supérieure à changer,refaire une coque complète, remettre des axes de pivots d'origine, lui offrir des cardans articulés arrière et petite toilette. Les têtes des vis 2,6mm qui relient les tirants de direction aux fusées sont abîmées. Qu'à cela ne tienne, je prends la pince pour les sortir. La première ne résiste pas et accepte de venir sans broncher. La seconde lutte; pas grave je vais gagner je suis plus gros qu'elle. Ben en fait j'ai perdu, elle a cassé net au ras de la fusée :x .
copainFred_38 a écrit :Encore ado, grand parking souterrain chez les parents.
Doubler les voitures echelle 1 par en dessous c'est très drôle, jusqu'au jour où une tourne pour se garer. :sad:
J'aurais surtout dû voir qu'il y avait du frein filet :roll: et donc chauffer avant de démonter...fiestix85 a écrit : un coup de disque de dremel (usé pour qu'il soit tout petit) pour faire une fente et un petit tournevis plat
ps: on ne gagne jamais contre de la ferraille