Ayé j'ai commandé mon AX 10

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
christian 77
Membre

Ayé j'ai commandé mon AX 10

Message par christian 77 »

Bah voilà moi aussi je vais passer au crawler pur et dur, enfin je crois ... ;)

Bref, pour l'instant pas de photos, pas encore, mais pour ce futur projet qui ne va pas rester d'origine, je vais chercher un pilote de Super-wheelie ou le Wild-willy ... complet ou même un peu morflé.

Aussi si la carro inérrèsse je ne vais pas la monter, mais faire un chassis tubulaire.

Bref, reception fin de semaine prochaine, et compte rendu au fur et à mesure bien evidement ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Gaston
Membre

Re: Ayé j'ai commandé mon AX 10

Message par Gaston »

Salut,

Tu compte utilisé quelle carro ? Car l'axial c'est large 26 cm de roue à roue (voie) donc il faut une bonne carro bien large enfin si j'ai bien compris tu vas en faire un scale ... Pour le pilote willy, j'en ai en vente dans mon annonce ...

Tu as déjà choisis un autre chassis ou tu comptes le fabriquer toi même ?

En tout cas, bon projet et vivement la suite ... :top:

Gaston :salut:

PS : Prévois aussi un jeu de ressorts d'amortisseurs plus souple car d'origine ils sont beaucoup trop raide :x
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Gaston a écrit :Salut,

Tu compte utilisé quelle carro ? Car l'axial c'est large 26 cm de roue à roue (voie) donc il faut une bonne carro bien large enfin si j'ai bien compris tu vas en faire un scale ... Pour le pilote willy, j'en ai en vente dans mon annonce ...

Tu as déjà choisis un autre chassis ou tu comptes le fabriquer toi même ?

En tout cas, bon projet et vivement la suite ... :top:

PS : Prévois aussi un jeu de ressorts d'amortisseurs plus souple car d'origine ils sont beaucoup trop raide :x
J'ai bien vu ton pilote aussi ;) (je te met un ticket dessus).
Et non je ne compte pas utiliser de carro ... => chassis tube, pompé sur un crawler 1/1, et donc pilote impératif (chépas pourquoi ça me semble inconcevable une voiture sans pilote), et bien evidement comme je le ferais en inox, si ça se trouve les amortos prevu pour une carro lexan, iront bien mieux ... ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Hello,

Ah OK j'ai compris pour ta carro ... oui si c'est de l'inox le surpoids fera peut être fonctionné les amortisseurs convenablement car d'origine c'est assez dur je trouve ... par contre les pneus sans être les meilleurs sont très bons ...

Tu devra prévoir un joli petit cockpit avec un bon siège car sinon willy risque d'avoir les fesses rappées par la couronne assez grande de la transmission (qui n'est pas protégée ça c'est moche) qui se trouve plus ou moins ou le pilote se trouvera ... :lol:

Allez bonne réception du paquet et bons tests !

Répondre