GOSPEED kits de conversion vintage

Répondre
Sebastien
Membre

GOSPEED kits de conversion vintage

Message par Sebastien »

J'ai découvert cet artisan basé aux usa via l'achat d'un kit châssis pour le Kyosho Raider, en discutant avec lui, je me suis rendu compte qu'il dispose d'autres kits châssis, et manifestement ça peut intéresser du monde.

Les kits sont découpés en plaque fibre de verre / époxy, naturel, teinté noir ou teinté bleu, je n'ai pas tous les prix pour le moment, par contre je sais que le bleu est plus cher que le naturel et le noir.

Les personnes intéressées peuvent aller faire un tour sur le groupe Facebook "Kyosho Raider" ou prendre contact avec moi pour avoir l'adresse mail du fabricant ( j'aime autant ne pas la poster sur le forum ) , ou en vue d'une commande groupée a venir entre Juillet et Septembre...

Hotshot/Supershot:

Image

Image

Image

TA-02:

Image

Image

Optima/Javelin:

Image

Image

RC-10 4x4 ( supports d'amortisseurs ):

Image

Raider: ( 74,5 $ )

Image

Image
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Cactuszebest
Membre

Re: GOSPEED kits de conversion vintage

Message par Cactuszebest »

C'est beau, mais quand je pense a mon Raider payé 30€, je me vois mal installer un chassis à 75USD...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

D'un côté oui en effet, d'un autre, a moins d'un gros coup de bol, a 30 €, tu as des frais pour en faire un runner correct, et je ne parle même pas d'une resto de vitrine... ici, en faisant le compte, j'en suis a 200 € pour la donneuse, un aileron neuf, un train de roues ( pas celles de la photo ) un moteur, un set d'amortisseurs alu, le kit de conversion, un servo de direction neuf, si je compare mon ultima, mon cat 2000, mon lazer....même certains de mes Grass... le Raider "converti" n'est pas hors de prix...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

C'est sympa de voir ce Hotshot avec ce châssis...j'avais a l'époque fait un châssis dans le même esprit pour mon Boomerang :top:
Cela me redonne des idées pour un projet futur... ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: je suis d'accord avec seb je ne regarde même plus le prix que je met dans mes runners j'aurrais la nausée
moi je ne trouve pas les prix excessifs
Nekomaudelisme
Membre

Message par Nekomaudelisme »

En temps que créateur du groupe face book je doit en avoir un ou 2 en buggy ,rally (j'attend la ford en bleu,le chassis bleu iras bien avec )et méme outlaw. :ange:
c'est mon réve depuis longtemps de customisé un raider. :love: (quant j'ètai j'ai fabriquer un parchoc arrière en bois mais il à vite cassé :lol: )
(en carrosserie tu devrait mètre une cabine avancé c'est plus moderne)
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Répondre