Raider Pro VORN

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Nekomaudelisme
Membre

Re: Raider Pro VORN

Message par Nekomaudelisme »

Sebastien a écrit :je l'ai eu via un gars sur Facebook, sur le groupe kyosho raider, c'est épais, assez lourd et rigide sauf la platine qui est très fine et assez souple.
Les amortos du B4 ont pile la bonne longueur je devrais tester avec d'autres quand j'aurai 5 minutes pour avoir un ensemble plus "vintage" après je ne sais pas trop si je vais la conserver, ça commence a faire beaucoup de buggys a la maison :-) peut être si je dégotte un train de roues et une carro pour la monter en "Outlaw"...
si tu le vend je te l'achéte :priere:
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Très sympa comme modèle. Voilà un vrai kit option qui donne une superbe allure à cette voiture souvent mal aimée.
Vivement les VORN
Nekomaudelisme
Membre

Message par Nekomaudelisme »

je l'aime beaucoup moi le petit raider, car c'était ma première RC
le mois prochain je veut ce kit,avec les triangles manobet il va avoir un de ces look :love: mon raider orange ou rouge(j'ai jamais su)ça le fait moins,j'ai une bleu de tamiyosho
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

Effectivement, ça rend le Raider plus intéressant, je n'aurai pas le temps de tester tout de suite pour cause de déménagement, mais de prime abord, la rigidité accrue est très profitable aux suspensions, et la nouvelle plateforme va permettre plus de latitude pour l'installation de l'électronique en vue de mieux répartir les masses...

Le seul truc, c'est qu'éventuellement je me commanderais bien un kit couleur "naturel" , juste pour le look..
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Répondre