Vidéo du Trail finder de RC4WD

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
alexkidd
Membre

Re: Vidéo du Trail finder de RC4WD

Message par alexkidd »

ok ok

super chassis mais SURTOUT...

la maitrise inégalée de Tamiya dans le moulage de carrosseries ABS plus vraies que nature !

remettons les pendules à l'heure !
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Salut Lio,

Tu as raison, mais je parlais de chassis, en aucun cas je n'ai critiquer la carrosserie des hilift ! Et encore ... aujourd'hui, des sociétés comme nikko ou new bright créent des carros aussi détaillées (bon ok un peu moins) mais avec un intérieur pour nettement moins chère que Tamiya ...

Tamiya restera toujours une référence, c'est certain mais il serait temps qu'il se réveille, car niveau chassis, je suis de moins en moins satisait par rapport à la concurrence ... De plus RC4WD crée pour 499$ un chassis full alu en fabricant très peu de kits par rapport à Tamiya pour un prix à peine supérieur ... Sans parler de la qualité des pièces usinées (beaucoup plus difficile que de mouler du plastique) ...

Bref pour moi, la grande époque de Tamiya était et n'est plus ou nettement moins ... Et la concurrence se réveil (Traxxas, Losi, ...) car niveau fiabilité chassis, Tamiya c'est pas "the reference" ...

Essaye de trialiser avec un hilift stock et tu comprendras très vite que par rapport à un bon vieux hilux, il est moins performant et pourtant il est 20 ans plus jeune ;)

Bon week-end,

Gaston :salut:
BVAP02
Membre

Message par BVAP02 »

pour info, j'imagine que l'avez tous yeuté, mais sait-on jamais, le site scale4x4.pl ou Mr Mirek nous montre le montage de l'original... Ok c'est en polak, la traduc auto google est quelque fois rigolote mais sinon, c'est interessant...
Répondre