Les pièces arrivent, le montage peut avancer. Installation d'un kit roulement dans la transmission.
Les pneus morts sont remplacés à l'avant par des Proline Edge 1.7 (pneus de RC10 Rere) et à l'arrière par des kyosho Sand Super 1.7 (pneus d'Optima Rere), outre leur ressemblance avec les pneus d'origine, ils sont moulés dans des gommes modernes très souples et se trouvent à pas cher sur interweb.
Les ressorts avants sont conservés, la coupelle avant est diminuée en épaisseur pour intercaller un joint torique sous le support amortos, histoire d'amortir un poil tout ça. Un autre joint est installé au dessus pour supprimer le claquement de la vis de guidage. la précontrainte du ressort est diminuée en meulant un peu le corps plastique de "l'amortisseur".
A l'arrière, j'ai du agrandir les trous des pistons d'amortisseurs à 2mm et descendre à 100cst de viscosité, histoire d'arriver à avoir quelque chose qui travail vraiment. :bizarre:
Là si on lache l'auto de 10cm, ça fonctionne pas mal.
J'ai monté un 540S, j'attends encore le pignon Robinson en 18 dents.
