MRC pro racing
-
- Membre
Re: MRC pro racing
Whaou quelle boulot !
à l'arriver et maintenant ...
Beau boulot :top:
à l'arriver et maintenant ...
Beau boulot :top:
- lozo
- Membre
Idem, waouhhh 8-) , quelle changement
- kiceki
- Membre
Salut Densaloga,
Je n'ai pas de mots à dire sur ta carro : :top: Spendide, merveilleuse, Nickel....... surperbe boulot.
Il va alloir maintenant que je change de couleur pour la mienne. Je pensais également faire la même decoration, bandes blanche sur fond noir.
Tant pis pour moi.
@+
Kiceki
Je n'ai pas de mots à dire sur ta carro : :top: Spendide, merveilleuse, Nickel....... surperbe boulot.
Il va alloir maintenant que je change de couleur pour la mienne. Je pensais également faire la même decoration, bandes blanche sur fond noir.
Tant pis pour moi.
@+
Kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
- densolaga
- Membre
salut kiceki,tout d'abord merci de tes compliments,à tous ceux qui apprécient aussi;désolé de t'avoir"chipé" ta déco,mais bon sur le théme de la "double bande" les variantes sont infinies,j'ai utilisé de l'anthracite trés foncé,blanc,chromé,peinture de la capote en apprêt pour l'effet mat et"peau de bête",et comme je ne la trouvais pas assez bling bling je lui ai rajouté 2 liserets gris métal de chaque côté des lignes blanches,2/3 petits détails et on pourrait presque parler de"réalisme",pour une lexan ça le fait bien je trouve.kiceki a écrit :Salut Densaloga,
Tant pis pour moi.
@+
Kiceki
bon w-e à tous;bonne peinture.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- Tony Truand
- Membre
J'espère un jour que Parma nous ressortira ses anciennes carros comme la Cobra qui sont loin d'être moches pour la plupart, j'ai encore gardé un ancien catalogue de MRC alors importateur de Parma, et ce chassis au 1/10ème en faisait parti.
http://www.shopatron.com/index/137.0.73 ... .17960.0.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà la liste des carros actuellement fabriquées et proposées à la vente si on veut rester dans les caisses US et anciennes.
http://www.shopatron.com/index/137.0.73 ... .17960.0.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà la liste des carros actuellement fabriquées et proposées à la vente si on veut rester dans les caisses US et anciennes.
- densolaga
- Membre
salut tony,merci pour le lien,des choses sympas,autrement à l'heure du rtr je me demande si l'ancien,le vintage est vraiment porteur,il y aurait plein de choses à refaire dans un peu toutes les marques mais rien ne sort,au mieux quelques pâles imitations;donc refaire un bruiser chez tamiya je comprend bien que ça représente une sacrée"aventure" et surtout de gros sousous en jeu,mais de la carro en lexan,je ne comprend pas qu'une marque comme parma ou autre ne conserve pas au catalogue toute sa production actuelle et passée.
à +
à +
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Elle est tout simplement magnifique :top:
Si je pouvais en faire autant sur mes carro
Enfin bref, elle est comme neuve
@+
Nicolas
Elle est tout simplement magnifique :top:
Si je pouvais en faire autant sur mes carro
Enfin bref, elle est comme neuve
@+
Nicolas
- Tony Truand
- Membre
Pour un fabriquant tel que Parma qui dispose d'un choix impressionnant de carro en Lexan, la question serait plutôt de faire en fonction de la demande et des envies du moment. Pour faire une carro, si on dispose déjà de la machine à thermoformer, l'installation du moule ne devrait pas poser trop de problèmes en principe. Mais il faut savoir que le créneau de Parma c'est notamment le slot racing au 1/24ème. Leur gamme de produits pour ce domaine est plutôt conséquent et Parma est très impliqué dans cette discipline. Ceci pourrait expliquer cela.densolaga a écrit :salut tony,merci pour le lien,des choses sympas,autrement à l'heure du rtr je me demande si l'ancien,le vintage est vraiment porteur,il y aurait plein de choses à refaire dans un peu toutes les marques mais rien ne sort,au mieux quelques pâles imitations;donc refaire un bruiser chez tamiya je comprend bien que ça représente une sacrée"aventure" et surtout de gros sousous en jeu,mais de la carro en lexan,je ne comprend pas qu'une marque comme parma ou autre ne conserve pas au catalogue toute sa production actuelle et passée.
à +
Mais rien ne nous empêche de leur envoyer un mail (en anglais bien sûr) pour leur faire part de notre requête !
- densolaga
- Membre
c'est ce que je fais de plus en plus,quand je vois quelque chose qui m'intérésserait et que je n'arrive pas à trouver,j'envoie des mails,la plupart du temps sans réponse évidement,mais bon à force de demander au final ça paie toujours,tu arrives toujours à tomber sur quelqu'un qui est prét à faire son max pour vendre;à une autre échelle il y a quelques temps j'avais signé une pétition qui circulait sur le net pour la réédition du bruiser tamiya,avec quelques centaines de signatures déjà ,à mon avis sans éspoir d'influencer une firme comme tamiya,mais je m'étais dis que si on ne s'éxprimait pas il y avait encore moins de chance d'obtenir ce que l'on voulait.Mais rien ne nous empêche de leur envoyer un mail (en anglais bien sûr) pour leur faire part de notre requête !
alors mailons les,,Ã nos histoires!!!
- Tony Truand
- Membre
Etant parvenu à remettre la main sur ce catalogue, quelqu'un voudrait un scan ? Ou pas ?