TA02-T alu
- Evage
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Re: TA02-T alu
J'aime bien le look de ce pro truck !
Perso, il me semble en forme ce moteur. Pour la barre anti-rouli, je ne pense pas qu'elle gênera pour les sauts car c'est une phase où le châssis fonctionne symétriquement... Normalement !
Par contre ça limite bien l'amorce de tonneaux en TT.
Perso, il me semble en forme ce moteur. Pour la barre anti-rouli, je ne pense pas qu'elle gênera pour les sauts car c'est une phase où le châssis fonctionne symétriquement... Normalement !
Par contre ça limite bien l'amorce de tonneaux en TT.
- Alfaccc
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Re: TA02-T alu
le collecteur est sale mais il semble pas marque(pas evident a voir),tu peux deja le nettoye avec des coton tige imbibee d'alcool(a 90°)tant qu'il ressort noir tu recommence,a moins que tu n'ais une gomme a collecteur,dans ce cas c'est encore plus simple,pour les charbons ils sont bon pour le service,juste un nettoyage de la partie en contact avec le collecteur une gomme bleu d'ecolier fait l'affaire ou bien encore une gomme a collecteur,ca:
pour les bar c'est simple,il y a du grip=elles sont utiles(pour evite les casquettes notamment),il n'y en a pas=elles ne servent a rien dans 95% des cas.
laurent
pour les bar c'est simple,il y a du grip=elles sont utiles(pour evite les casquettes notamment),il n'y en a pas=elles ne servent a rien dans 95% des cas.
laurent
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- PapaOurs
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Re: TA02-T alu
Bon, pas mal d'info, merci à tous. demain nettoyage du collecteur et essai à vide pour le calage.
Ensuite recherche de barre anti-rouli pour les circuits bitume-tremplin à l'occaz. :-D
Le WD va etre riche en occupation.
Ensuite recherche de barre anti-rouli pour les circuits bitume-tremplin à l'occaz. :-D
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Re: TA02-T alu
:salut: il va y avoir de la modif
c'est quoi le WD
c'est quoi le WD
- PapaOurs
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Re: TA02-T alu
WD = Week-end... Sorry :-D
- PapaOurs
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Re: TA02-T alu
Alors test du moteur avec Nicad chargé hier soir en 7.2V 1700maH N-SCRC
Premier démarrage pendant 8 sec : Appel à près de 6A puis stable à 2.39A puis descendant
Deuxieme démarrage pendant 8 sec : Appel à plus de 6A puis stable à 2.29A puis descendant
Troisième démarrage pendant 8 sec : Appel à 7.2A puis stable à 2.20A puis descendant
résultat équivalent avec un Lipo au 2/3.
Je pense que c'est donc le moteur callé à 24°??? Z'en penser quoi ???
Du coup il devrait être pas mal pour ma bestiole avec une autonomie correcte??
Premier démarrage pendant 8 sec : Appel à près de 6A puis stable à 2.39A puis descendant
Deuxieme démarrage pendant 8 sec : Appel à plus de 6A puis stable à 2.29A puis descendant
Troisième démarrage pendant 8 sec : Appel à 7.2A puis stable à 2.20A puis descendant
résultat équivalent avec un Lipo au 2/3.
Je pense que c'est donc le moteur callé à 24°??? Z'en penser quoi ???
Du coup il devrait être pas mal pour ma bestiole avec une autonomie correcte??
- Alfaccc
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Re: TA02-T alu
ca doit etre le 24°,d'autant que le 45 ce n'est pas 2.4A comme je l'ai ecris plus haut,mais apres verif plutot 3.4A :oops:
laurent
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Re: TA02-T alu
Donc la question reste entière, est ce que le TEU 101BK pourras tenir??? et quid de l'autonomie?
- Alfaccc
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Re: TA02-T alu
avec le bon rapport le teu doit tenir,pour l'autonomie,le rendement etant au moins egale au sport tuned,a peu pres la meme chose qu'avec le dit sport tuned.
laurent
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Re: TA02-T alu
Merci Laurent... je pars avec ça donc... :french: :french: :french:
Il me semblais que les sortie de diff à planétaire était différent des sorties de diffà billes????
Après avoir fait tomber la boite qui contenais les pièces, je ne fais pas la différence.... tout se monte sur tout... :bizarre:
J'ai raté un truc ou bien... :roll: :oops:
Il me semblais que les sortie de diff à planétaire était différent des sorties de diffà billes????
Après avoir fait tomber la boite qui contenais les pièces, je ne fais pas la différence.... tout se monte sur tout... :bizarre:
J'ai raté un truc ou bien... :roll: :oops: