Hello,
Très jolie déco, le vert rend très bien avec le mélange du blanc et de l'alu poli ...
Par contre les roues je trouve ça moyen, ça casse un peu la ligne du buggy car les roues avant et arrière ont le même diamètre dans ce cas ... En plus à l'avant c'est limite trop large ...
Avec la réédition du Scorpion, tu pourrais peut être envisagé l'achat d'un jeu de roues complètes ...
Mais bon ce n'est que mon avis, si ça te plait, c'est le principal ... :top:
Vivement la vidéo :salut:
création d'un scorpion / elle est finie
- Gaston
- Membre
- fiestix85
- Membre
Re: création d'un scorpion / elle est finie
:salut:
l'arrière fait 25 cm de large contre 24 cm pour l'avant .
bien sur que j'aurais pu acheter un jeu de roue ,mais regarde bien tous mes modèles ,a chaque fois je fais avec les moyens du bord ,le maximum de récup pour le minimum dépenser ,c'est pour cela que mes modèles n'évolues pas vite et ne sont pas parfaits
l'arrière fait 25 cm de large contre 24 cm pour l'avant .
bien sur que j'aurais pu acheter un jeu de roue ,mais regarde bien tous mes modèles ,a chaque fois je fais avec les moyens du bord ,le maximum de récup pour le minimum dépenser ,c'est pour cela que mes modèles n'évolues pas vite et ne sont pas parfaits
- Gaston
- Membre
Hello,
A mais c'est juste mon avis, je trouve que le buggy perd un peu de son élégance et de sa finesse avec ces grosses roues identiques ...
Par contre c'est tout à ton honneur de faire avec les moyens du bord et ce chassis est un petit bijou vu le boulot que tu as réalisé dessus ... La je dis chapeau et respect :priere:
Dire qu'il n'est pas parfait, je ne me permettrais pas, il est nickel, surtout vu que plus de 50% est fait main, donc c'est fabuleux ... :top:
Et puis si le look te convient avec ces roues, c'est très bien, comme on dit les gouts et les couleurs ...
Vivement la vidéo, ce chassis est génial à piloter :pop:
A mais c'est juste mon avis, je trouve que le buggy perd un peu de son élégance et de sa finesse avec ces grosses roues identiques ...
Par contre c'est tout à ton honneur de faire avec les moyens du bord et ce chassis est un petit bijou vu le boulot que tu as réalisé dessus ... La je dis chapeau et respect :priere:
Dire qu'il n'est pas parfait, je ne me permettrais pas, il est nickel, surtout vu que plus de 50% est fait main, donc c'est fabuleux ... :top:
Et puis si le look te convient avec ces roues, c'est très bien, comme on dit les gouts et les couleurs ...
Vivement la vidéo, ce chassis est génial à piloter :pop:
- fiestix85
- Membre
pour la vidéo il va falloir attendre ,ou alors il me faudrait un bateau :lol:
pour la vidéo il va falloir attendre ,ou alors il me faudrait un bateau :lol: