Death Magnetic ?
Death Magnetic ?
Salut,
Alors qui est allez le cherché cet album de motherfuc :censure: ker
Enfin le retour des "4 cavaliers" cet album efface d'un revers St-Anger. Mélange des différents genres de Metallica. Bien loin de Load et Reload (on peut pas tout avoir) mais rapide comme à l'origine, des bon riffs, certains solo bien long de M. Hammet mais St-Anger n'est jamais trop loin tout de même.
De plus package CD assez original, chaque feuillet est découpé en forme de cercueil jusqu'au fond qui donne sur la scène d'un concert.
Pour l'instant première écoute
Alors qui est allez le cherché cet album de motherfuc :censure: ker
Enfin le retour des "4 cavaliers" cet album efface d'un revers St-Anger. Mélange des différents genres de Metallica. Bien loin de Load et Reload (on peut pas tout avoir) mais rapide comme à l'origine, des bon riffs, certains solo bien long de M. Hammet mais St-Anger n'est jamais trop loin tout de même.
De plus package CD assez original, chaque feuillet est découpé en forme de cercueil jusqu'au fond qui donne sur la scène d'un concert.
Pour l'instant première écoute
- boo54
- Membre
Re: Death Magnetic ?
Pas encore mais je vais le chercher demain
@++ :salut:
@++ :salut:
- hot bug
- Membre
:salut: super!!
- Savage-91
- Membre
Cool un nouveau Metallica
J'achète pas souvent des CD quand c'est ce groupe je me précipite !
Merci pour l'info
J'achète pas souvent des CD quand c'est ce groupe je me précipite !
Merci pour l'info
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Gorghor
- Membre
:salut:
ben j'avoue que j'ai decroche de metallica depuis le black album (c'est a ce moment que j'ai coupé mes cheveux et rangé mes tee shirts a tete de mort) car j'ai entendu quelques morceaux de ce qui suivait et j'ai pas accroché :cry: dommage car j'ai adoré leurs 5 premiers albums et en particulier And justice for all (pour moi le top du top)
ben j'avoue que j'ai decroche de metallica depuis le black album (c'est a ce moment que j'ai coupé mes cheveux et rangé mes tee shirts a tete de mort) car j'ai entendu quelques morceaux de ce qui suivait et j'ai pas accroché :cry: dommage car j'ai adoré leurs 5 premiers albums et en particulier And justice for all (pour moi le top du top)
- orangemeca
- Gentil membre
+1, sauf pour les cheveuxGorghor a écrit ::salut:
- Savage-91
- Membre
J'ai voulu écouter un peu sur le site de la FNAC mais ça marche pas :sad: Et pas trouvé sur Deezer
Quelqu'un aurait un lien pour écouter quelques samples??
Quelqu'un aurait un lien pour écouter quelques samples??
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Tune-r
- Membre
ah , enfin une bonne nouvelle
voilà qui va me motiver a rebrancher ma sono dans la golf
voilà qui va me motiver a rebrancher ma sono dans la golf
- Savage-91
- Membre
Bon ça y est je l'ai. Je l'ai seulement écouté en voiture pour l'instant, ça reste quand même dans la même veine que St Anger.
Le son clair de la batterie y est pour beaucoup d'ailleurs je déteste çà et trouve que ça colle pas trop au style habituel.
Mais là on se rapproche des premiers albums en gardant un parfum de St-Anger
Mais là on se rapproche des premiers albums en gardant un parfum de St-Anger