voila , j'ai pu recuperer grace des amis differents vehicules ... maintenant n'etant pas un pro de l'identification j'aurai besoin de vos lumieres...
a priori c'est du micro racing cougar et d'autres peut etre anterieurs au cougar ? est ce que ca vaut le coup que je me lance dans la restauration de ces modeles ? est ce recherché ? les pieces sont elles encore trouvables?
on me propose egalement ce lot de vehicules .. mais je n'en connais aucun
merci de vos lumieres et expertise :-D
qu'est ce donc que tout cela ?
- alda
- Membre
qu'est ce donc que tout cela ?
Dernière modification par alda le 10 juin 2016, 08:13, modifié 1 fois.
- ultima 33
- Membre
Re: qu'est ce donc que tout cela ?
:salut: le premier est un guépard le segond un cougar le troisieme un cougburns
- alda
- Membre
merci :top: et d'apres toi , vu l'etat de decomposition avancée, ca peut valoir le coup de se lancer dans une restau ou c'est peine (et budget )perdu ?
- f2g78
- Membre
Hello
Superbes modèles surtout le Micro racing
Malheureusement les pièces sont très rares et donc très chères
Le lot des autres modèles n'a pas grand intérêt pour moi :oops:
Superbes modèles surtout le Micro racing
Malheureusement les pièces sont très rares et donc très chères
Le lot des autres modèles n'a pas grand intérêt pour moi :oops:
- PapaOurs
- Membre
Mais où tu trouves ce genres de lots ???
Tu peux faire des photos de chaque voitures sur le 2sd lot, ceci dit, la 2eme voiture en partant de la gauche, c'est un RX10 T2M
Le chassis bleu, on dirait une série 5000 ou 6000 de T2M, les autres je vois pas.
Pour moi, le lot de voiture est une source de pièce pour bricoler à voir le 1er bigwheel, le reste en revente, je sais pas si c'est rentable. Surtout avec les moteurs thermiques. Est ce qu'ils tournent ???
Tu peux faire des photos de chaque voitures sur le 2sd lot, ceci dit, la 2eme voiture en partant de la gauche, c'est un RX10 T2M
Le chassis bleu, on dirait une série 5000 ou 6000 de T2M, les autres je vois pas.
Pour moi, le lot de voiture est une source de pièce pour bricoler à voir le 1er bigwheel, le reste en revente, je sais pas si c'est rentable. Surtout avec les moteurs thermiques. Est ce qu'ils tournent ???
- alda
- Membre
- alda
- Membre
bon , je vais laisser tomber le lot 2 (j'ai deja pas mal de travail avec mes autres projets) s'il interesse quelqu'un dites le moi je vous met en contact avec mon pote qui le vends
- alda
- Membre
au final j'ai achete le lot complet a mon pote , il ya un vieux dictator ( sans electro) +1 rx10+ 1 sp01+un t5000( je crois) et un "cage" en 1/8em ( les moteurs thermiques semblent etre ok au niveau compression , et mon pote m'a confirmé que le cage fonctionne ... a voir ce que je vais faire de tout cela :roll: