c'est normal,ils fabriquent souvent les trucs qui vont bien(kontronik,lehner,plet,etc....)mais il y a aussi quelques autos qui vont bien en france :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Comme j'ai eu la voiture gratuitement je peux investir dans l'electro histoire de me faire une belle machine. J'ai vu que speed passion 1 sorti une kit de conversion mais out of stock partout donc système D
la 966 en photo n'est pas a moi(c'est celle de tofo 38 sur prc)),j'ai juste convertis une 1/10eme 200mm(serpent 705)sur laquelle j'ai effectivement garde la bv,ca n'est pas plus performant avec,ca chauffe juste moins et ca permet d'avoir plus d'autonomie a perfs egales,mais ca complique les choses(servo de frein imperatif)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
avec la boite il ne peut pas freine(le vario)a cause de la roue libre,donc si tu garde la boite il faut un frein mecanique,par contre avec un rapport unique(couronne solidaire de l'axe)la effectivement on utilise le frein du vario.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
une 1/8 piste bl ca ressemble quand meme a un missile sol-sol,avec une electronique bien choisie ca offre les meilleurs perfs du marche,il faut juste faire attention au poids final,avoir un monstre de puissance de plus de 3kg ne sert a rien ,a 2.5,2.6kg par contre.....
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera