cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
- VORN
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Re: au boulot !!
Au mon avis, il a eu deux série :
La MK1 comme j'avais :
La Mk2 comme tu dois avoir :
Finalement avoir une transmission en cascade c'est mieux, il y a pas à s'occuper de la tension de la courroie
Faut lui trouver ses amortisseurs d'origine, sur le MK1, les pistons étaient réglables en les faisant tourner, on changé les trous et donc de diamètres. (si mes souvenirs son bon, c'était quand même il y a 24 ans :lol: )
- alda
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
en effet je pense que j'ai hérité de la version "cheap" car toutes mes biellettes sont fixes et en plastique en + de la trans par pignons...
pour les amortisseur j'en ai trouvé 4 dans le carton , mais je ne suis pas sur qu'ils correspondent a des amortisseurs reglables..ils sont intégralement en plastique noir..mais bon je vais faire une photo
sinon quelques photos car j'ai pas mal avancé depuis hier (en dormant 3h et ne bossant pas en ce moment ca aide il faut dire) et il ne me manque que les pieces en commande a installer...
ps: j'ai edité le titre de mon post :top:
pour les amortisseur j'en ai trouvé 4 dans le carton , mais je ne suis pas sur qu'ils correspondent a des amortisseurs reglables..ils sont intégralement en plastique noir..mais bon je vais faire une photo
sinon quelques photos car j'ai pas mal avancé depuis hier (en dormant 3h et ne bossant pas en ce moment ca aide il faut dire) et il ne me manque que les pieces en commande a installer...
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- alda
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- VORN
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
Cherche pas ces amortisseurs typique Schumacher, c'est bien ceux là :top:
Mais remplissage par le bas je crois.
En tout cas version cheap ou pas, beau bouleau il est très joli et rare
Mais remplissage par le bas je crois.
En tout cas version cheap ou pas, beau bouleau il est très joli et rare
- alda
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
merci du compliment et merci pour toutes les infos :smoke:
je vais me pencher sur ces amortisseurs demain , mais je pense laisser les bleus car ils seront assortit a la carrosserie que je compte faire .
ps: j'aurai jamais pensé qu'un club 10 puisse etre rare
je vais me pencher sur ces amortisseurs demain , mais je pense laisser les bleus car ils seront assortit a la carrosserie que je compte faire .
ps: j'aurai jamais pensé qu'un club 10 puisse etre rare
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
bon ben ca touche a sa fin...
aujourdhui j'ai reçu le support amort avant adaptable ( origine xtr21 schum) je n'ai pas pu resister a l'envie de le poser mais je pense qu'il faudra que je le redemonte pour le decouper afin de passer la carrosserie (que je devrai recevoir demain si mes calculs sont bons)
j'hesite par contre a mettre des biellettes reglables ou a laisser les biellettes plastiques ( moches) d'origine...qu'en pensez vous ?
aujourdhui j'ai reçu le support amort avant adaptable ( origine xtr21 schum) je n'ai pas pu resister a l'envie de le poser mais je pense qu'il faudra que je le redemonte pour le decouper afin de passer la carrosserie (que je devrai recevoir demain si mes calculs sont bons)
j'hesite par contre a mettre des biellettes reglables ou a laisser les biellettes plastiques ( moches) d'origine...qu'en pensez vous ?
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
Peut-être qu'en découpant un peu le nez, la carrosserie va passer dans le trou du support. Mais t'es pas censé recevoir un '"autre" type de colis un qui dort que 2H par nuit ? :-D
- alda
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
ben si , c'etait aujourd'hui ..mais la petite n'est visiblement pas décidée a sortir ..bilan ..visite de 4h a la mater ...on y retourne samedi et enfin si lundi toujours pas pointée son nez ils declencheront
sinon pour en revenir au schum, j'ai un colis qui m'attend a la poste donc j'irai demain et ca sera soit la carrosserie du club 10 soit.... un cougar KR flambant neuf avec toutes les ptites option alu qui vont bien :smoke: ..mais bizarement j'ai quasiment + hate de recevoir la carrosserie du club 10 que le KR :bizarre: :-D
ps: et pour les biellettes t'en penses quoi ?
sinon pour en revenir au schum, j'ai un colis qui m'attend a la poste donc j'irai demain et ca sera soit la carrosserie du club 10 soit.... un cougar KR flambant neuf avec toutes les ptites option alu qui vont bien :smoke: ..mais bizarement j'ai quasiment + hate de recevoir la carrosserie du club 10 que le KR :bizarre: :-D
ps: et pour les biellettes t'en penses quoi ?
- VORN
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
Essaye l'auto avant d'envisager le changement des biellettes. Si le comportement te convient, pas la peine de changer la géométrie avec des "réglables" et puis t'as le KR pour çà.
Fait nous une belle carro
- alda
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Re: cougar club 10 schumacher ( au boulot !! )
je vais essayer mais bon je suis pas super doué en peinture ( a vrai dire j'en ai que 2 a mon actif dont la 1er il y a 25 ans de ça... :roll: la 2nd sur mon tomahawk rere que j'ai monté le mois dernier )
je pense faire dans la sobriete > blanc ps1 tamiya et bleu clair ps3 avec peut etre un liseret de separation couleur argent
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