La très mini collection du Modéliste

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: La collection du Modéliste

Message par Modéliste »

Oui :ange: mais je vais juste en monter une, le reste sera des pièces d'avance ou pour de futur resto :top:
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: La collection du Modéliste

Message par Modéliste »

:salut:

Je mets en vente le Cr01 & Sand Scorcher, mais c'est pour la bonne cause :french:

Image

Image

Image

Image

:ange:
TGMAN
Membre
Messages : 31
Inscription : 11 sept. 2016, 12:01

Re: La collection du Modéliste

Message par TGMAN »

bonjour ,

je viens de voir ton tr15t , je l avais loupé avec le deuxième que tu avais mis en annonce sur le site d annonce que je ne vais pas citer , et je me demandais si par hasard tu n aurais pas un tr15t a vendre :french: je suis pas loin de chez toi :hehe:
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: La très mini collection du Modéliste

Message par Modéliste »

:salut:

Très longtemps que je n'étais pas passer par là :-D Petite mise à jour de ma collection, c'est simple, j'ai tout vendue :lol: Aujourd'hui je n'ai qu'un Lunch Box de 1987 pour mon fils et moi je suis en attente (il doit être dans un camion Mondial Relais) d'un Thunder Tiger EK4 avec moteur 11,5 cm3.

Pour le moment, je compte rester qu'avec ces 2 modèles le temps de les remettre d’aplomb tranquillement sans avoir 15 000 projets sur le feu.

Le Lunch Box:

Je l'ai eu ici, c'est l'ancien de RC 10 T, j'ai vus qu'il chercher une RC10T et il me rester un épave donc je lui ai proposé un échange.

Image

Je referais des photos. J'ai juste remis les roues avant à l'endroit, changer le sauve-servo/biellettes de direction et coller les pneus arrière et il roule à la perfection, pour la plus grande joie de mon fils.

Je doit aller chercher le variateur électronique acheté à kmikz71 pour remplacer l'actuel.

L'EK4

Un modèle qui me faisait envie depuis la première fois que je l'ai vu dans Auto RCM. Difficile à trouver mais j'ai réussi à en trouver un à remettre en route pour 100€ livré.

Photo de l'annonce:

Image

Le vendeur à retrouver les jantes d'origine. Je vais le remettre en route et voir si je le restaure entièrement ou si je laisse tel quel.

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: La très mini collection du Modéliste

Message par Modéliste »

J'ai reçu l'EK4, le moteur est bloqué donc il vas passer par la case resto.
Répondre