On peut y voir les plaquettes d'accus et les renforts de transmission montés, mais rien de plus pour le moment.

C'est tout, pour le moment...
LOL tu as l'oeil du tigre Jeff :top:PapaOurs a écrit :Il manque une vis traversante sur la cellule AR![]()
![]()
Je suis assez d'accord avec toi, ma carrosserie est morte à cet endroit, mais ça manque clairement de ne pas avoir ces longues portées qui habillent bien l'avant, d'autant que je ne compte pas remettre l'imposant bumper d'origine non plus. Il faut que je trouve un truc sympa pour le remplacer et qui puisse se reprendre sur les 3 trous du support... C'est pas une mince affaire tout ça !elicend a écrit :il faut vraiment que tu nous bricole un support alu pour les longues portées :priere:
Arff bon tant pis :sad:PapaOurs a écrit :pour les "bumper", moi qui aime l'alu, il est à proscrire à mon sens. L'alu se déforme pour absorber vraiment un choc, il n'y a pas d'effet élastique ou si peux. Pour les longue portée, j'en ai pas et j'ai pas de carro d'origine, ça va être dur de trouver une soluce![]()
![]()
Sinon, sur les renforts de transmission, t'as pas limé les oreilles pour pouvoir remettre la protection ARR ??? C'est normal, ou t'as eu la flemme ??? :-D
elicend a écrit :je rejoint la dernière idée, la fixation des longues portées sur la carrosserie est une erreur, les oreilles sont trop petites, et casse systématiquement. Les renforcer remontera l'effort sur les 2 mini vis qui tiennent le nez à la carrosserie, ça ne va pas tenir beaucoup plus longtemps, je pense donc que la meilleur solution est de les solidariser au châssis... tu as toutes les cartes en main
Pour l'instant je bosse un peu sur mes autres projets, donc ce ne sera pas pour tout de suite, à moins que Papaours trouve le temps de se pencher sur ce problème...tikibzh a écrit :Et pourquoi pas une cornière alu fixée sur les fis de fixation de pare chocs pour mettre les phares (en la travaillant un peu pour la rendre plus discrète)? ou un profilé alu incurvé histoire de ne pas avoir un angle trop prononcé mais une sorte de "luge", je suis pas certain d'avoir été bien clair ^^