Superbe boulot :top:
Aaah le MID, ma toute première resto lorsque j'étais jeune padawan sur le forum http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 41&t=14845
:salut:
Joël
Mid court
- PATROL09500
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Re: Mid court
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
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- turboscorpion
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- smocky
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Re: Mid court
:salut:
Waouh........... :top: :top: :top:
Franchement, très beau travail de polissage sur les pièces en alu :top: :top: :top: :top:
Dès que j'ai les moyens ( c'est pas demain la veille), j’investis dans un bac ultrason et dans une polisseuse car j'ai beaucoup de modèles en attente dont pal mal de thermiques bien sales.
jolie la transmission interne.
Vivement la suite!
@+ David
Waouh........... :top: :top: :top:
Franchement, très beau travail de polissage sur les pièces en alu :top: :top: :top: :top:
Dès que j'ai les moyens ( c'est pas demain la veille), j’investis dans un bac ultrason et dans une polisseuse car j'ai beaucoup de modèles en attente dont pal mal de thermiques bien sales.
jolie la transmission interne.
Vivement la suite!
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- optimamidpower
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Re: Mid court
Et bien voila les amis la suite
La transmission remontée avant le graissage, que c' est beau
Concernant les vis qui étaient écorchées sous le châssis, mon idée est de les mettre sur le tour pour les ébavurer, les polir, puis les passer au stiff indélébile noir.
Je commence à remonter la cellule arrière sur le châssis et il me manque la vis 3X15!
Obligé de faire appel à la deuxième boite magique :-D
Finalement, j' ai du changer la cellule avant car les filets du supports avant étaient foutu
Le remontage se poursuit:
Concernant les caches courroie, le mieux est de les rendre le plus étanche possible!
C' est de là que viennent les crasses qui viennent bouffer les engrenages de la transmission.
Ici, j' utilise du double face Tamiya (Mes amis kyoshoistes, faut croire que Tamiya ne fait pas que de la m... :censure: )
Continuons dans le remontage
Le châssis enfin remonté, il ne me manque plus que la carrosserie.
4
La transmission remontée avant le graissage, que c' est beau
Concernant les vis qui étaient écorchées sous le châssis, mon idée est de les mettre sur le tour pour les ébavurer, les polir, puis les passer au stiff indélébile noir.
Je commence à remonter la cellule arrière sur le châssis et il me manque la vis 3X15!
Obligé de faire appel à la deuxième boite magique :-D
Finalement, j' ai du changer la cellule avant car les filets du supports avant étaient foutu
Le remontage se poursuit:
Concernant les caches courroie, le mieux est de les rendre le plus étanche possible!
C' est de là que viennent les crasses qui viennent bouffer les engrenages de la transmission.
Ici, j' utilise du double face Tamiya (Mes amis kyoshoistes, faut croire que Tamiya ne fait pas que de la m... :censure: )
Continuons dans le remontage
Le châssis enfin remonté, il ne me manque plus que la carrosserie.
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Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- julien-32
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Re: Mid court
Super boulot, la voiture est magnifique, par contre j'ai l'impression que Tamiya fait aussi de très bon pneus
- optimamidpower
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Re: Mid court
julien-32 a écrit :Super boulot, la voiture est magnifique, par contre j'ai l'impression que Tamiya fait aussi de très bon pneus
Oui, c' est sur!
D' ailleurs j' ai une réno Tamiya à presenter un de ces 4.
ils ne sont pas affiché ici mais j' en ai un bon nombre en fait :oops:
Les pneus ovalblock ici sont des repro il me semble.
J' avais acheté un gros lot il y a quelques années.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimamidpower
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- Localisation : Genappe belgique
Re: Mid court
Bonsoir à tous,
J' ai remonté l' électronique sur le châssis.
En fait j' ai tout laissé dessus comme il était arrivé.
Le moteur Trinity est carrément plus pêchu que celui qui est sur l' Optima à chaîne, je l' ai comparé à un Dynatech 02H et c' est pareil.
Faudra voir si le vario mécanique va résister :smoke:
Pour pouvoir placer l' accu, j' ai été obligé de déplacer les supports d' accu et les piliers vers l' avant, on le voit sur la dernière photo.
Heureusement les trous étaient déjà prévu.
j' ai changé le pignon moteur par un 24 dents, celui qui était dessus était trop petit, c' était trop nerveux.
Dans cette configuration ça cravache pas mal et la vitesse de pointe est terrible
:salut:
J' ai remonté l' électronique sur le châssis.
En fait j' ai tout laissé dessus comme il était arrivé.
Le moteur Trinity est carrément plus pêchu que celui qui est sur l' Optima à chaîne, je l' ai comparé à un Dynatech 02H et c' est pareil.
Faudra voir si le vario mécanique va résister :smoke:
Pour pouvoir placer l' accu, j' ai été obligé de déplacer les supports d' accu et les piliers vers l' avant, on le voit sur la dernière photo.
Heureusement les trous étaient déjà prévu.
j' ai changé le pignon moteur par un 24 dents, celui qui était dessus était trop petit, c' était trop nerveux.
Dans cette configuration ça cravache pas mal et la vitesse de pointe est terrible
:salut:
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