Bmw m3 58113

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
maxence11

Bmw m3 58113

Message par maxence11 »

Me voilà de retour dans le monde du modélisme que j'ai lâchement abandonné depuis 20 ans !

Il s'agit donc d'une bmw m3 dtm chassis ta01. Achetée montée et peinte. L'ancien propriétaire a d'ailleurs fait du travail très propre. J'aurais préféré la trouver en kit.. d'autant qu'avec les années, je me sens plus l'âme d'un collectionneur que d'un modéliste pratiquant. Elle ne goûtera pas aux joies de la piste.
Ce modèle est assez cher à mon coeur car c'est le premier modèle m'ayant été présenté par un vendeur de modélisme. Au final je suis reparti avec une grasshoper (trop cher mon fils !).
Je reprends donc les photos de l'annonce car je suis un gros flemmard ;)

Image
Image
Image
civicman
Membre

Re: Bmw m3 58113

Message par civicman »

Jolie Bmw surtout dans cette état . :top:

Pour ma part plus je prend de l'age et plus je bricole mes RC.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
kmikz71
Membre

Message par kmikz71 »

très très beau modèle et très bien conservé! tu compte l'optionné même si elle est pour l'étagère?
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

kmikz71 a écrit :très très beau modèle et très bien conservé! tu compte l'optionné même si elle est pour l'étagère?
C'est clair en plus tu as la boite et la notice :top:
Vivement que je trouve un châssis de ta01 dans le même état...

:pop: :pop: :pop:
maxence11

Message par maxence11 »

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que ça commence à être dur de trouver certains modèles. Mais comme on dit en étant patient, on finit par trouver.

Pour répondeur Monsieur ed7 :) , non je ne compte pas verser dans les options hop up comme à l'époque. Je vais faire quelque-chose que je n'aurais jamais fait étant ado, la laisser d'origine.

Par contre, ça me dirait bien de me retrouver un dynatech 02. Ce moteur m'avait laissé un excellent souvenir sur le chassis ff01 de la civic idemitsu. C'était sportif ! En parlant de cette civic, j'aimerais beaucoup me la retrouver, idéalement en boite. De toutes les versions sorties, je trouve que c'est la plus réussie et si je ne dis pas de bétise, il me semble que c'est la première à avoir reçu le chassis ff01. Les experts me corrigeront si je dis une bétise.
kmikz71
Membre

Message par kmikz71 »

Oula un connaisseur de Honda :smoke:

C'est vrai qu'elle est magnifique mais patience il te faudra... même sur les site d'enchère peu il y a... Ou a tarif exorbitant...
xsaraman
Membre

Message par xsaraman »

en effet très rare la civic :merci:
Répondre