bonjour,
je viens d'acheter un vieux cougar schum et le vendeur me propose également ça pour une bouchée de pain >
une idée de ce que c'est , de ce que ca peut valoir ?
merci
1/10 thermique
- alda
- Membre
- juleo68
- Modérateur
Re: 1/10 thermique
Peut être un HPI RS...Sprint???
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- ultima 33
- Membre
:salut: connait pas
mais si c'est pour une bouchée prends
mais si c'est pour une bouchée prends
- Alfaccc
- Modérateur
nitro rs4 1ere du nom il me semble,aucune idee de ce que ca vaut,mais ca doit etre ultra simple a convertir en bl.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- alda
- Membre
ok, merci des infos sur le modele.
c'est un peu ce que j'avais l'intention de faire niveau moteur au vu des photos .
en fait j'ai acheté l'ensemble nitro rs4 + un cougar "club10"(avec pas mal de travail dessus) avec les radio et electronique +pas mal de pieces diverses et variées pour 50€ donc je ne risquai pas ma vie de toute façon , et came permettra de me faire la main etant donné qu'il s'agit de mes premieres restaurations (ormis la remise en etat d'un vieux nikko dictator)
c'est un peu ce que j'avais l'intention de faire niveau moteur au vu des photos .
en fait j'ai acheté l'ensemble nitro rs4 + un cougar "club10"(avec pas mal de travail dessus) avec les radio et electronique +pas mal de pieces diverses et variées pour 50€ donc je ne risquai pas ma vie de toute façon , et came permettra de me faire la main etant donné qu'il s'agit de mes premieres restaurations (ormis la remise en etat d'un vieux nikko dictator)