:salut:
hier matin, dans une brocante au milieu d'objet rouillé ce petit navire attire mon regard et il est à un tout petit prix.
la voici en photos :
elle n'a pas encore été nettoyé tout fonctionne ou presque (pas encore essayé la direction), aucune fuite (il a plongé dans la baignoire) et il est en bonne état.
syma s2 wind speed sport racer
- max41
- Membre
syma s2 wind speed sport racer
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
- fiestix85
- Membre
Re: syma s2 wind speed sport racer
:salut:
j'ai fais une brocante de plus hier ,rien nada ,95%de ce qu'il y a devait aller a la benne les gens ressortent leurs daubes tous les ans de leurs "réserves" si on enlève les fringues et les professionnels il ne reste pas grand chose :cry:
j'ai fais une brocante de plus hier ,rien nada ,95%de ce qu'il y a devait aller a la benne les gens ressortent leurs daubes tous les ans de leurs "réserves" si on enlève les fringues et les professionnels il ne reste pas grand chose :cry:
- max41
- Membre
Re: syma s2 wind speed sport racer
il faux aussi enlever les objets que les gents mets au prix du neuf :cry:
je reviens du petit test et il ne tourne pas. ca ne risque pas d'être un peux embêtent ? :smoke:
je reviens du petit test et il ne tourne pas. ca ne risque pas d'être un peux embêtent ? :smoke:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer