En Ftrance on est des gros raleurs. Alors quand c'est bien, ben je le dis aussi.
Donc merci à RCteam pour la prise en charge de mon problème de récépteur KOpropo.
Il présentait d'origine un problème sur l'antenne. Ils auraient trés bien put me dire : ben c'est coupé débrouillez vous. Ben non, dans un premier temps ils m'ont proposé un échange (vu que l'engin avait 3 jours) pis finalement à ma demande, ils m'ont fait un avoir du montant de la pièce dont je me suis servi pour m'acheter un modèle dit Micro (c'est vrai qu'il est tout petiot ) qui marche lui à merveille.
Donc voilà, un shop où je renouvellerai ma confiance dans le futur.
:salut:
Merci RCteam SAV
- marcolino
- Membre
Re: Merci RCteam SAV
Je commande régulièrement chez eux et je n'ai effectivement jamais eu aucun problème.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- ginto
- Membre
Tu as reçu ton récepteur avec l'antenne coupée ?
- juleo68
- Modérateur
Mag toujours sérieux, je ne m'équipe presque que chez eux!
En plus ils répondent aux mails même pour un renseignement...ce qui est assez rare de nos jours.
A noter que les frais de port sont plus que correct.
En plus ils répondent aux mails même pour un renseignement...ce qui est assez rare de nos jours.
A noter que les frais de port sont plus que correct.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
D’après RCteam oui. Je dois avouer que j'ai pas bien regarder. Je l'ai renvoyer car y avait pas moyen de l'accoupler à la télécommande.ginto a écrit :Tu as reçu ton récepteur avec l'antenne coupée ?
Problème résolu avec le neuf.
:salut:
- Alfaccc
- Modérateur
effectivement mag serieux,tous mes combos castle viennent de chez eux,j'ai eu un sidewinder neuf qui delirait,il a ete echange sans aucune discussion.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- gravedigger21
- Membre
déjà acheter chez eux et jamais eu de problème magasin sérieux ! :top:
- christian 77
- Membre
+1 :top:
Pour le YETI j'appelle avant pour valider le stock avant de passer comande, il me l'a embalé et preparée pendant que je passais commande pour quelle parte le jour même :top: :top: :top:
Rapide, efficace, sérieux, un mag français qu'il faut soutenir ...
Pour le YETI j'appelle avant pour valider le stock avant de passer comande, il me l'a embalé et preparée pendant que je passais commande pour quelle parte le jour même :top: :top: :top:
Rapide, efficace, sérieux, un mag français qu'il faut soutenir ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)