1,5 m ou 2 m ou 2,5 m ???
merci pour vos réponse les gars

si tu fais des successions de bosses(une triple par ex)bien calcule les distances de manieres a pouvoir la passe en deux ou une fois(le couteau entre les dents :lol: )evite aussi la bosse trop haute, trop pres d'un virage(ca envoie dans le decors ou ca casse trop le rythme)gaffe aussi a garde toujours la voiture bien visible(cordes)et pour finir,si tu peux recouvrir les appels et reception avec du synthetique(astro par ex)ca simplifiera l'entretien du circuit.julien-32 a écrit :Je suis en train de me poser la même question,pour en avoir discuté avec le responsable du magasin où je me sers qui roule régulièrement en TT, je vais partir sur 2,5m de large.
Vu que le post est ouvert j'en profite: lors de la réalisation de la piste, il a t il des astuces ou des bêtises à pas faire ou ne pas faire?
Le sol, juste de la terre tassée, ou il faut la travailler de manière particulière?
:salut:
Je suis preneur situ peux me les faire passer par mailultima 33 a écrit :ah l'entretien c'est le plus dur![]()
pour les traces j'ai reccuperer sur le net des pistes existantes et il me faudra choisir j'ai encore un peut de temps
J'ai la chance d'avoir récupéré le tuyau d'un ancien canon d'irrigation (80mm de diamètre), ça au moins ça résiste aux UVultima 33 a écrit :il faut se dire que je veut pas investir une fortune non plus
j'ai deja pas mal de trucs mini pneus de tracteurs je ne remettrais plus de tuyau il n'ont pas resister aux années :cry: je me pose encore la question avec quoi je vais delimiter les voies