Il est temps de remettre les pendules à l' heure!
- Savage-91
- Membre
Re: Il est temps de remettre les pendules à l' heure!
Super, merci. J'ai bien vu sur gogol, je vais voir pour me le procurer.
En fait j'ai pas specialement envie de mettre les mains dedans, juste comprendre comment ça fonctionne, les termes...
En fait j'ai pas specialement envie de mettre les mains dedans, juste comprendre comment ça fonctionne, les termes...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- benugho
- Membre
:salut:
Merci pour ce reportage très instructif, la qualité des photos et des textes :top: :top: très agréable à lire
Bonne continuation
Ben
Merci pour ce reportage très instructif, la qualité des photos et des textes :top: :top: très agréable à lire
Bonne continuation
Ben
- civicman
- Membre
Merci pour ton reportage , je l'ai trouvé très intéressant. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- VintageSeb
- Membre
:salut:
Merci pour le sujet :top:
C'est magnifique j'adore, n'hésites pas a continuer de nous faire partager ça.
Merci pour le sujet :top:
C'est magnifique j'adore, n'hésites pas a continuer de nous faire partager ça.
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- marcolino
- Membre
Superbe et passionnant !! Merci :top:
Je vais arrêter de pigner à chaque fois que je bricole mes mini z ou mes Dnano :lol:
Je vais arrêter de pigner à chaque fois que je bricole mes mini z ou mes Dnano :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Gaston
- Membre
Hello,
Ca me replonge dans le passé ... Tu n'aurais pas fait tes études à l'IATA par hazard ? Moi j'en suis sorti en 1989 ...
Tu es bien équipé ... Mais c'est vrai que dans ce métier, il faut du matériel sinon on arrive pas à grand chose, couteux mais durable dans le temps !
Bref, bravo à toi et bonne continuation dans ce magnifique boulot ... Je comprends mieux ton amour des beaux chassis
:top:
Oui et encore ici c'est une montre de poche ... Lorsque tu attaques une montre bracelet dame (mouvement mécanique ou automatique bien sur) c'est encore un autre monde ... :smoke:marcolino a écrit :Superbe et passionnant !! Merci :top:
Ca me replonge dans le passé ... Tu n'aurais pas fait tes études à l'IATA par hazard ? Moi j'en suis sorti en 1989 ...
Tu es bien équipé ... Mais c'est vrai que dans ce métier, il faut du matériel sinon on arrive pas à grand chose, couteux mais durable dans le temps !
Bref, bravo à toi et bonne continuation dans ce magnifique boulot ... Je comprends mieux ton amour des beaux chassis
:top:
- optimamidpower
- Membre
Bien vu Gaston :top:
Je suis sorti de l' IATA en 1999, pile 10 ans après toi!
Concernant le matériel, il demande beaucoup de soins et d' entretient pour être maintenu dans le temps.
Ce qui le rend durable c' est justement et heureusement que les horlogers sont pour la plupart méticuleux.
L' un de mes tours à plus de 100 ans et fonctionne comme au premier jours (même si je ne l' ai pas connu neuf :lol: )
Merci à tous pour vos encouragements :top:
Je suis sorti de l' IATA en 1999, pile 10 ans après toi!
Concernant le matériel, il demande beaucoup de soins et d' entretient pour être maintenu dans le temps.
Ce qui le rend durable c' est justement et heureusement que les horlogers sont pour la plupart méticuleux.
L' un de mes tours à plus de 100 ans et fonctionne comme au premier jours (même si je ne l' ai pas connu neuf :lol: )
Merci à tous pour vos encouragements :top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- Savage-91
- Membre
Salut,optimamidpower a écrit :Savage-91, il existe un livre vraiment très intéressant et complet que tu trouveras très facilement c' est "la théorie de l' horlogerie"
Tu tapes ça dans gogole image, tu verras, le livre est de format A4 et la couverture est rose.
Ce type de livre est très intéressant tant pour les débutants que pour les chevronnés.
Petit déterrage de post, juste pour dire que le père Noël m'a apporté ce fameux livre. J'ai déjà commencé à le lire, c'est exactement ce qui me fallait :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- eugine
- Membre
Merci pour le deterrage j'étais passé a coté.
Très beau reportage bravo. Un plaisir a lire et a regarder :top:
Très beau reportage bravo. Un plaisir a lire et a regarder :top:
- optimamidpower
- Membre
Super, le père Nowell t' as bien gâté dis donc! :top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!