sous couche blanche carro ABS ?

tom4
Membre

Re: sous couche blanche carro ABS ?

Message par tom4 »

très honnêtement, le ponçage n'était pas une option, surtout pour une caisse qui va surement passer une bonne partie de sa vie à glisser sur le toit :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

un bon nettoyage de ta carrosserie au produit vaisselle avec une vieille brosse a dent et a l'eau tiède pour enlever les traces de produit de démoulage et trace de doigts et c'est bon pas besoins de sous couche ou d’apprêt, la carrosserie est déjà blanche donc sa vas bien tenir.

sa fait 20 ans que je fait de la maquette statique et je ponce juste mes carrosserie que si il y a des lignes de moulage a supprimer ou une couche d’apprêt si le plastique est foncée et que je doit passer une peinture plus claire, et jamais de ponçage entre plusieurs couche et je peut te dire que j'ai le même résultat que certains qui ce font "chier" a poncer entre chaque couche. je vernis toujours mes carrosserie pour avoir un beau brillant et sa me suffit.
tom4
Membre

Message par tom4 »

elle est rouge d'origine :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

bon ben couche d'apres blanc alors, le TS-41 est clair, sur du rouge, tu vas pas avoir la teinte voulu, elle sera plus foncer. mais ponçage pas obligatoire (pour ma part)
Répondre