Bon, c'est décidé, mon arme de guerre contre vos sauterelles sera un lapin, en l'occurrence mon vénérable Rookie Rabbit, ma première "vraie" voiture R/C que j'ai toujours conservé précieusement.
Enfin précieusement c'est vite dit, le bouffeur de carottes (et bientôt de sauterelles :-D ) a besoin d'une petite cure de jouvence. Nouvelle pignonnerie, nouveaux pneus, nouveau Sport Tuned, nouveau support d'amortos, une petite commande s'impose :smoke:
Niveau Carro n'ayant qu'une seule carro d'origine en bon état, je ne vais pas la mettre à la merci de vos sorties de trajectoires (pour ceux qui en ont
) ou autres arbres (dont certains se délectent 8-) ) Ce sera donc une carro de Fighter Buggy RX + une autre un peu recollée de partout et qui va recevoir une peinture un peu fun ... juste pour le fun.
Donc voilà, pour ceux, et ils sont nombreux, qui caressaient l'espoir (c'est mieux que rien
) que le Marcolino se fasse trop vieux pour ce genre de conneries, l'espoir vient d'être brisé, comme le seront les suspensions de vos pauvres sauterelles, à force de courir après mon lapin.
Comme je vous plains