KO propo EX II "binder" 2 récépteurs problème

Répondre
matth1976
Membre

KO propo EX II "binder" 2 récépteurs problème

Message par matth1976 »

Bonjour,

Je sais que le modèle est récent, et en plus ce ne doit pas être le plus utilisé.

Hier j'ai reçut ma KO propo EXII. J'ai monté le récepteur livré avec l’émetteur sur ma F104. Appairage fait, tout est nickel.

Cet après midi je déballe le second récépteur que je monte sur ma TC6. Pas moyen de faire le lien avec la téléco.

Même procédure, on utilise le ET2 puis on met la teleco sur ON. Mise sous tension du récepteur en appuyant sur set. La led rouge s'allume je relâche le bouton set et plus rien. Pas moyen que la led rouge reste allumé après avoir relâché set. J'ai débranché les fils de puissance du moteur, les ventilos, fait attention que l'antenne ne touche pas de carbone l'alu ou ma main..... Rien n'y fait :sad:

Y a t'il une manip à faire sur la télécommande avant de d’appairer un second récepteur ? J’ai bien créer un 2° modèle (on peut en mettre 20 normalement). Le mode d'emploi en français est succinct (12 pages contre 50 en anglais :o ) J'ai bien essayé de lire celui en anglais, mais soit j'ai loupé un truc (ou pas compris ce qui est probable)

soit mon second récepteur présente un défaut :cry:

Merci de votre aide :salut:
Alfaccc
Modérateur

Re: KO propo EX II "binder" 2 récépteurs problème

Message par Alfaccc »

apres avoir cree un deuxieme model,tu le selectionne et tu eteinds la radio,sur certaines radio c'est imperatif pour qu'elle puisse basculee,essaye pour voir si ce n'est pas le cas de la ko.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

Aïe, j'ai essayé plein de truc, entre autre je pensé que cela pouvait venir du vario donc je l'avais mis sur celui de la F104, mais ça j'ai pas essayé.
[edit] : si finalement j'avais aussi essayé cette solution je viens de reprendre mes notes :french:

Pis comme j'en avais marre, j'ai appelé RCteam chez qui j'ai acheté la radio et le récepteur. Comme je suis pas mauvais client et que depuis plus de 3 ans j'ai jamais rien retourné. ils m'ont envoyé un bon de retour et j'ai posté le colis en milieu d’après midi.

Ça leur parait bizarre que le récepteur marche pas, mais comme je l'ai noté plus haut il a peut être un problème et comme une fois n'est pas coutume.
D'autre part le modèle d'émetteur est récent et ils n'ont pas dut en vendre des milliers.

Si il ne trouve rien de leur coté ils me le retournerons et j’essaierais ta solution si le reste ne marche pas.

Je vous tiens au jus

:salut:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

si c'est juste ca,c'est c :censure: ,je sais que sur les sanwa c'est manip obligatoire(certaines fut aussi),mais pas sur les spektrum par ex,c'est vrais que les ko sont rare,mais il n'y a pas d'entree de gamme chez ko,ceci doit explique cela.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

Problème résolu, c'était bien le récepteur qui était HS. Quand je vous dit que j'ai pas de bol :roll: :

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 68#p285268

:salut:
Répondre