achat de cd audio
- CyberFox
- Modérateur
achat de cd audio
Salut,
Ca fait un sacré bail que je n'ai pas acheté de cd audio, mais en faisant quelques recherches à l'occasion de la sortie du dernier de Jean-Michel Jarre, je me rends compte que c'est devenu compliqué d'en trouver dans le monde analogique/réel
Je me trompe ou à part Leclerc et la fnac, plus aucune grande surface ne vend de cd audio ??
Ca fait un sacré bail que je n'ai pas acheté de cd audio, mais en faisant quelques recherches à l'occasion de la sortie du dernier de Jean-Michel Jarre, je me rends compte que c'est devenu compliqué d'en trouver dans le monde analogique/réel
Je me trompe ou à part Leclerc et la fnac, plus aucune grande surface ne vend de cd audio ??
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: achat de cd audio
:salut:
Je célèbre ma 15ème année de sobriété en achat de CD, donc j'avoue que je ne regarde plus
Il me semble pourtant qu'il y a en dans les hypermarchés par ici :-? Ou alors je confonds avec autre chose dont je n'ai rien à faire non plus :lol:
Je célèbre ma 15ème année de sobriété en achat de CD, donc j'avoue que je ne regarde plus
Il me semble pourtant qu'il y a en dans les hypermarchés par ici :-? Ou alors je confonds avec autre chose dont je n'ai rien à faire non plus :lol:
- fiestix85
- Membre
c'est bizarre ça , a super U il y en a un rayon entierCyberFox a écrit :Salut,
- Alfaccc
- Modérateur
j'en achete encore pas mal,donc fnac,cultura,le grand cercle ou les espaces culturels des grandes surface.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- CyberFox
- Modérateur
ok, bah les chaînes présentes dans mon coin sont en cause alors: j'ai carrefour, auchan, leclerc, boulanger, darty, fnac et c'est tout.
et seuls Leclerc et la fnac ont encore des cd audio en rayon.
et seuls Leclerc et la fnac ont encore des cd audio en rayon.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
sur Nancy, pas de probleme pour trouver des CD
y'a des rayons dans toutes les grandes surfaces tel que auchan, leclerc, cora, fnac, intermarché .....
y'a des rayons dans toutes les grandes surfaces tel que auchan, leclerc, cora, fnac, intermarché .....
- Tamiyosho
- Membre
Sinon il reste amazon et ebay pour avoir un choix énorme et de meilleurs prix !
- CyberFox
- Modérateur
ben oui mais je ne veux pas contribuer à ce tueur de diversité commerciale...Tamiyosho a écrit :Sinon il reste amazon pour avoir un choix énorme et de meilleurs prix !
- fiestix85
- Membre
rien que pour l'exploitation de leur personnel :xCyberFox a écrit :ben oui mais je ne veux pas contribuer à ce tueur de diversité commerciale...Tamiyosho a écrit :Sinon il reste amazon pour avoir un choix énorme et de meilleurs prix !