Mon YETI n'étant pas simple à vendre, on m'a proposé un vaterra ascender en échange.
Preferant le crawler j'ai dit oui pourquoi pas.
il est arrivé ce midi ...
Alors il est en bon état général, mais pas parfait comme les photos envoyées le montre, la carro est legèrement rayée, les cardans commencent à rouiller, le servo de 12kg annoncé ne tourne pas les roues à l'arret, et il n'est même pas propre ...
Sachant que mon YETI en échange est quazi neuf (1 sortie en mode pépère).
J'ai un peu les boules, mais est-il preferable de garder le vaterra et rouler plutôt que le YETI qui est trop gros pour rouler avec mes copain de rando ???
probleme lors d'un echange (avis)
- christian 77
- Membre
probleme lors d'un echange (avis)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
Re: probleme lors d'un echange (avis)
Salut,
Ben alors la ....y a que toi qui peut répondre je pense.....
Le vaterra est pas cher face au yéti....à voir les conditions de l'échange..
Mais d'un côté, si tu n'arrivais pas à te débarrasser du yéti.....
Seb
Ben alors la ....y a que toi qui peut répondre je pense.....
Le vaterra est pas cher face au yéti....à voir les conditions de l'échange..
Mais d'un côté, si tu n'arrivais pas à te débarrasser du yéti.....
Seb
FF01 Power
- christian 77
- Membre
Bah oui en ecrivant c'est un peu ce que je pensais.Madbearz a écrit :Ben alors la ....y a que toi qui peut répondre je pense.....
A équipement identique, tu m'envois ta voiture j'en t'envois la mienne. Mais la à voir sa voiture, face au Yeti ... pas seulement en terme de qualite mais surtout propreté utilisation...
Je vais laisser le YETI en vente et lui renvoyer sa voiture, c'est con mais au moins je ne l'aurais pas en travers. :smoke:
--
Christian
Christian
- Madbearz
- Membre
Sage décision.....
C'est bizarre que tu bataille a le vendre......
Jen veux un yéti.....mais un trophy truck :lol:
C'est bizarre que tu bataille a le vendre......
Jen veux un yéti.....mais un trophy truck :lol:
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
ça ne te dirait pas d'échanger le yéti contre un CX-3 ? :-D
Si tu laisse ton annonce disparaître hors délai, c'est sur que tu ne vendras pas le yéti ici
Si tu laisse ton annonce disparaître hors délai, c'est sur que tu ne vendras pas le yéti ici
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- christian 77
- Membre
Avec du recul, c'est un tarif trop proche du neuf, malgré ce que j'ai ajouté, et ce n'est pas le modele le plus recherché (j'ai plus de clic pour le wraith, mais il n'est pas vendu non plus).
Surtout qu'il est très bon en crawler, mais trop gros pour faire du joli scale...
Surtout qu'il est très bon en crawler, mais trop gros pour faire du joli scale...
--
Christian
Christian
- christian 77
- Membre
Non mais un CX-5 surement quand ma 6 sera en fin de vie, donc dans 17 ans..CyberFox a écrit :ça ne te dirait pas d'échanger le yéti contre un CX-3 ? :-D
Ah oui merd' ça je ne surveille pas ... :roll:
--
Christian
Christian
- christian 77
- Membre
Bon, il m'a proposé 50€ et conserver mon electronique, mais il reste trop de difference entre mon YETI quazi neuf, et son Ascender qui à déja roulé : jeu dans les cardans (sachant que chez vaterra c'est un point faible), carro déja frotté, et proprété génerale (quand on vend un truc, on le nettoie nickel à minima, sinon on dit "dans son jus").
Il à donc été re-dépose ce matin. Pour le YETI je vais le remettre en config KIT afin de baisser le prix.
C'est vrai que la versio trophy truck est jolie, mais la convertion est hors de prix :roll:
Il à donc été re-dépose ce matin. Pour le YETI je vais le remettre en config KIT afin de baisser le prix.
C'est vrai que la versio trophy truck est jolie, mais la convertion est hors de prix :roll:
--
Christian
Christian