info mécano ??

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
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fiestix85
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Re: info mécano ??

Message par fiestix85 »

PapaOurs a écrit :Vu l'état de la durite et son age, ça risque de me coûter chaud, mais ça m’intéresse ton truc, c'est quoi, je ne connais pas....
je te met des liens
http://www.lebricomag.com/atmos-extrem-tape/
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... geb-e62975
http://www.mr-bricolage.fr/rubson-produ ... -25mm.html
c'est noir ,en rouleau ,gros comme un rouleau de chaterton .
ça se colle sur lui même ,pour le poser tu tires dessus pour l'allonger et tu fais le tour de la pièce a réparer durite tuyau etc ,c'est le genre de truc qu'il faut toujours avoir dans la voiture ,ça évite de rester coller au bord de la route pour une fuite de LDR ;)
ps: n'oublies pas de dégraisser a l'acétone .
d'assécher la durite ,si possible
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PapaOurs
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Re: info mécano ??

Message par PapaOurs »

Ah oui je connais, mais je me suis toujours demandé si c'était efficace, j'ai jamais osé acheté....
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fiestix85
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Re: info mécano ??

Message par fiestix85 »

ça a énormément d'utilité ,isolé des cosses ,des fils ,sur des manches outils .......
une fois collé sur lui même c'est soudé ,impossible a redécoller :)
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Savage-91
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Re: info mécano ??

Message par Savage-91 »

J'en ai dans le garage et j'y ai même pas pensé :roll: bien vu Fiestix
Avec ça j'ai fais un bouchon pour le radiateur d'une ZX6R, car mon beauf l'avait perdu en route!! Et ça a bien tenu, il a même un peu galéré pour l'enlever.

Autre solution sinon: couper la durite au niveau de la fuite. Insérer un manchon. Remettre la durite avec des colliers.
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PapaOurs
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Re: info mécano ??

Message par PapaOurs »

Je vais voir se que coute une durite pour une voiture à qui y reste 6 mois de vie, je vais pas investir, sinon j'aurais pas osé le bout de tuyau. Disons que c'est une expérimentation.
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stingray-63
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Re: info mécano ??

Message par stingray-63 »

:lol: Ah la pigeot 205. Et son bon vieux TU ( pour les moins vieilles) et le moteur de travers de r14 pour les premières. Toute une histoire. Le seul moteur vendu d'origine avec des fuites et un joint de culasse en cadeau du garage. Super auto. Un tu qui fuit pas c'est un tu qui marche pas :hehe:
Tu peux toujours acheter de la durit au metre. J'en avais pour les protos chez Renault.
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