Petit tour sur circuit: Montbrison

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Madbearz
Membre

Petit tour sur circuit: Montbrison

Message par Madbearz »

Salut, j'ai été hier faire un petit tour sur circuit.....avec mon camerawoman.....ma femme...

Donc je n'ai pas de 4X4 car la mission est en vente, le TA03 est pas pret et je n'ai pas recu le TRF415.....

Alors les voitures présentes dans l'ordre de la vidéo:

- Lotus Schum moteur 14X2, et on voit bien que le circuit est un peu petit pour elle... :lol:

- Cox M04L,moteur m-chassis pignon 19 dents, premier tour de roue pour elle, tenue de route un peu pres OK, j'ai d'abord essayé avec des grosses roues puis apres j'ai mis les roues de ma mini, beaucoup mieux.......a peaufiner

- Mercedes C11, sport tuned, origine, je suis un peu triste car la mazda que j'ai vendu etait au petit oignon et supportais tranquille le 14X2, la la nouvelle mercos a du mal avec le sport tuned.....je pense au mousse des pneus trop vieilles.....

- Mini, moteur m-chassis, pignon 20, que du bonheur, quoique en general quand je viens sur piste il fait plus froid, alors elle tenait un peu mieux le pavé mais c'etait moins joueur du train arriere mais sympa quand meme

- FF01 long, 14X2, elle a pas roulé longtemps, j'etais a moitié stressé par ma femme qui voulait rentrer.....resultat, deux erreus de pilotage, le premier en entrant sur la ligne droite (fragilisation), et puis eb fin de ligne droite, la amortos arraché (enfin juste le pas de vis de la chape) et direction qui a pris du jeux (pas de vis la aussi).....

D'ailleurs j'ai discuté avec civicman, mon colegue au mag et apparemment pas de direction alu chez Tam pour les FF01 TA02?????

Apres petite excuse pour moi, c'est la premiere fois que je venais sur circuit avec ma radio a volant.....il va falloir que je m'entraine pour retrouver mes marques, le pilotage pas facile....

" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
FF01 Power
civicman
Membre

Re: Petit tour sur circuit: Montbrison

Message par civicman »

Sympa la video. :top:

Quand tu testes un circuit tu fais pas semblant. :o

Ca vole bien une FF01 mais la mienne quand l'autre met rentrer dedans , elle a fini en haut du grillage. :x :x
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, les fois d'avant j'en avait plein le coffre.....

la il me manque la piste 4X4 de compet.. :lol: et la moto....

Avant j'amenais tout et n'importe quoi..maintenant j'essaye d'amener des voitures qui ont besoin d'une piste

il me tarde d'essayer le TRF415.....

uen chtite photo des modeles presents:

Image

A+
FF01 Power
civicman
Membre

Message par civicman »

Sympa la tof. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

civicman a écrit :Sympa la tof. :top:

:top: +1......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

La piste à l'air sympa en tout cas jolie la cascade avec le FF01 ;)

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, et merci...

bizarrement je n'ai pas ce post d'affcihé, je n'avaius meme pas vu que j'avais des reponses...

A+
FF01 Power
Répondre