Bonjour a tous je vous préviens d'une personne sur LBC qui n'est pas parfaitement honnête sur l'état de c'est véhicule a vendre.
J'ai acheté a un Monsieur qui habite dans le 09000 a vernajoul ,un Tamiya Super Levant avec deux carrosseries et quatre roues supplémentaires , un pack d'accus et le chargeur d'origine et des pièces.
Les photos que j'ai eu était faite en intérieur et de pas très bonne qualité.
J'ai eu le Monsieur par sms , mail et téléphone et il me semblait aussi honnête que les gens du forum.
Le colis était bien protégé et tout était bien emballé.
Toute l'électronique fonctionne normalement.
Je déballe et voici ce qui n'avait pas été signaler :
Une des deux carrosserie il en manque un tiers , il m'avait dit quel avait bien vécu .
La batterie lipo est gonflé et pas indiqué dans l'annonce .
Visserie de magazin de bricolage en parti et pas adapté au châssis, tête de vis foirées , ou empreintes de vis remplit de peinture.
Un tiers des filetages plastiques foirés .
Visseries pour plastiques dans le support de moteur alu.
Visserie manquante sur le châssis.
Cellule arrière fissurée .
pignon avec la couronne dans les deux cellules bien abimé.
2 axe de roues abimé.
les flasques de roulements enfoncés.
manque patte de fixation d'accus .
axes de triangle tordu.
Roues fortement rayé.
l'ensemble était pas chère .
profil ebay discounet09 faite attention a lui si vous devez faire une transaction avec lui.
Soucis LBC
- civicman
- Membre
Soucis LBC
Dernière modification par civicman le 23 avr. 2016, 12:48, modifié 2 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- CyberFox
- Modérateur
Re: Soucis LBC
l'ensemble était pas cher à quel point ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- civicman
- Membre
160 euros , neuf ca vaut environ 450 euros.
- CyberFox
- Modérateur
ah oui.
Il y a pas mal de défauts, mais le prix devait en tenir compte alors.
Quand c'est vraiment bas, il faut aussi bien s'assurer de ce qu'on achète en demandant un maximum de photos, et en redemander de plus belles si elles ne sont pas bien 'lisibles'
Il y a pas mal de défauts, mais le prix devait en tenir compte alors.
Quand c'est vraiment bas, il faut aussi bien s'assurer de ce qu'on achète en demandant un maximum de photos, et en redemander de plus belles si elles ne sont pas bien 'lisibles'
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut,
oui...toujours ce mefier des prix bas....
Et puis les gars qui font du modelisme, plus par amusement que par passion, ne save pas forcement les entretenir.....pas beaucoup je dirais, meme pour les passionnés.
Et du coup pour lui tout semblais peut etre normal...."c'est qu'une rc, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit pas les bonnes vis" (sa devient un peu pareil a l'echelle 1 d'ailleurs)
J'ai racheté un slash, relativement propre, le moteur sifflait, couronne HS (vu le cache couronne c'est quasi normal :lol: ), mais au final ce sont les roulements du moulin. Pour lui le sifflement ne l'inquietait pas.....mais il a ete honnete il m'a commander un moteur.
Sa va devenir de plus en plus dur les ventes d'occase. Car les gars achetes des autos, roulent 10 packs (comme pour mon slash) sans entretien, sans rien, puis te disent qu'il est nickel vu qu'il a peu roulé.....
Tu sais j'ai eu affaire a pas mal de monde depuis le temps, membre du fofo, competiteur, ben a 90% des cas, c'est pas beau beau ce qu'on reçoit, et surtout quand c'est des gars qui font de la compet et qui ce dise top en entretien.....
oui...toujours ce mefier des prix bas....
Et puis les gars qui font du modelisme, plus par amusement que par passion, ne save pas forcement les entretenir.....pas beaucoup je dirais, meme pour les passionnés.
Et du coup pour lui tout semblais peut etre normal...."c'est qu'une rc, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit pas les bonnes vis" (sa devient un peu pareil a l'echelle 1 d'ailleurs)
J'ai racheté un slash, relativement propre, le moteur sifflait, couronne HS (vu le cache couronne c'est quasi normal :lol: ), mais au final ce sont les roulements du moulin. Pour lui le sifflement ne l'inquietait pas.....mais il a ete honnete il m'a commander un moteur.
Sa va devenir de plus en plus dur les ventes d'occase. Car les gars achetes des autos, roulent 10 packs (comme pour mon slash) sans entretien, sans rien, puis te disent qu'il est nickel vu qu'il a peu roulé.....
Tu sais j'ai eu affaire a pas mal de monde depuis le temps, membre du fofo, competiteur, ben a 90% des cas, c'est pas beau beau ce qu'on reçoit, et surtout quand c'est des gars qui font de la compet et qui ce dise top en entretien.....
FF01 Power
- civicman
- Membre
A partir de maintenant si je vois pas le matos a acheté je n’achèterais pas .
Je donnerais le nom par MP a ceux qui on une transaction dans le 09000 a vernajoul ou avec discounet09.
Je donnerais le nom par MP a ceux qui on une transaction dans le 09000 a vernajoul ou avec discounet09.