truc de fou !!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

truc de fou !!

Message par tom4 »

Hello

vous allez pas le croire
la nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais sur un vide grenier, et que j'achetais une tamiya Road Wizard pour 5 € .
le matin, on part se balader, on voulait visiter saint Goustan. on arrive, on se gare, on va se promener sur le port, et là.
biiim, on tombe sur un vide grenier !!
rooooputain.
je commence à faire les stands, à regarder partout.
et là, sur le dernier stand. je m'approche, je regarde. et
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
rien :)
c'était pas un rêve prémonitoire en fait

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
CyberFox
Modérateur

Re: truc de fou !!

Message par CyberFox »

ta vie est passionnante dis-moi!

tu devrais la partager avec nous plus souvent :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:lol: tu est mon jumeau :smoke:
moi c'est je javelin que je rêve
et peau de balle a chaques sorties :x
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Tiens un vrai truc de fou : hier matin je vais sur un forum moto (j'y vais de temps en temps, et poste peu), 5 mn avant moi un gars propose une moto BMW contre une bouteille de bordeaux, je regarde le calendrier : le 1 Avril est passé, je lui file mon tel ... il me rapelle 10mn plus tard. Il veut s'en debarasser, sa moto à fait son temps il ne rouleras plus, libre à moi de la faire rouler ou pas ...

Je saute dans la bagnole et en effet, c'est un tout premier K1200RS, avec 180 000Km au compteur, en état plutôt sale mais pas pourris, elle n'a jamais vu autre chose de mouillé que la pluie, mais elle démarre facilement (aux cables) et roule. Il donne avec quelques pièces ... en fait plein de pièces de quoi faire 3 revisions d'avance. Je valide avec lui, il ne veut pas d'argent, ne veut pas se faire ch## avec une vente, juste une bonne bouteille de bordeaux fait l'affaire.

Sur la route du retour, et encore aujourdhui avec la carte grise, j'ai du mal à y croire ...peut ètre que la brèle est vraiment ruinée mais je vais le voir au démontage, surement qu'il n'en aurais pas tiré grand chose en la "vendant normalement" en même temps le gars fait du vélo-couché donc c'est forcement un mec bien :top: ;)

C'est pas un truc de malade ça ?!, un gars qui echange sa moto contre une bouteille de rouge, même un pomerol 2004... plus un petit Mont-bazillac pour pas faire le mesquin :P
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: c'etait un rêve ou tu as la moto chez toi :x
christian 77
Membre

je croyais à un reve ce matin, mais non j'ai la CG et je vais la chercher mardi soir :hehe:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:top:
tom4
Membre

Message par tom4 »

christian 77 a écrit :Tiens un vrai truc de fou : hier matin je vais sur un forum moto (j'y vais de temps en temps, et poste peu), 5 mn avant moi un gars propose une moto BMW contre une bouteille de bordeaux, je regarde le calendrier : le 1 Avril est passé, je lui file mon tel ... il me rapelle 10mn plus tard. Il veut s'en debarasser, sa moto à fait son temps il ne rouleras plus, libre à moi de la faire rouler ou pas ...
j'ai vu. j'ai aussi vu que c'était toi qui l'avait récupéré. c'est cool ça.

tom4, j'ai bien aimé le téléphone sous forme de département :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
christian 77
Membre

Ouaip :ange: J'aurais préféré un ST2 mais une ritalienne de 180 000 à déja perdu tout ses boulons depuis 120 000km ...
Ca vas ètre un gros taf de remise en service de manière honorable, tout en sachant qu'a ce kilométrage, y'a une usure générale non negligeable ... En temps normal je ne m'y serais jamais interressé mais, depuis j'ai lu pas mal de truc sur ce K12 ( ça sert de garder les motomag depuis 15 ans) et ça m'a l'air d'ètre une bonne machine, malgré ses 300Kg !!!

Pour le N°il vas falloir optimiser les robots traqueur pour décoder mon 06 ...

je ferais un CR sur içi et sur le forum en question ;)

PS : Je cherche un balais car à ce tarif, il n'est pas fournis :P
--
Christian
Répondre