et les fusées !!!!

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

et les fusées !!!!

Message par PapaOurs »

Voilà, j'ai besoin d'aide !!!

Mon fils ( le + grand de 12ans) à fait un camp l'été dernier où ils ont, entre autres, fabriqués des fusées. C'était son anniversaire il y a 1 semaines, il a eu le droit à une fusée à eau pour le faire patienter, sachant que ce WD nous devions aller chercher son kit complet : fusée, moteur en paquet de 6 ou 10, rampe et alllumeur.
J'étais passé il y a 15 jours, ils m'avaient assuré des dispo pour demain que je passe avec mon fils... et là j'appel et c'est le drame : ils ont des fusées, ils ont des moteurs, mais rien de compatible. Donc impossible de faire un kit complet. Apparemment les fabricants changent leurs gammes et ils n'auront rien avant fin avril ou début mai.... gasp !!! pour un anniversaire le 16 mars...c'est long.

Donc est ce que quelqu'un connais un forum, un club, un site, où je pourrais me renseigner, voir commander de quoi lui faire un kit complet de vol.
Quand je cherche sur internet, je tombe toujours sur le même site sans stock.
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: et les fusées !!!!

Message par miniracer0900 »

Attention aux micro fusées quand même, fait gaffe à l'orientation de la rampe par apport au vent et au terrain, et oubli pas de rester à bonne distance car ça pète bien ces petits trucs ;)

Le kit, c'est pas grave, tu prends des moteurs et des allumeurs séparément et c'est bon, juste demande si ils sont compatibles au cas ou. Et oublis pas quelques dizaines de mètres de câble pour l'allumeur à distance (ou un ensemble radio étincelles-proof avec un micro-servo qui fait un contact c'est encore mieux)

@plus
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Répondre