bizarre :bizarre:
sous chrome et FF sous linux, j'ai le même affichage que ton "avant"
question sur firefoux
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: question sur firefoux
hum hum, petit cachotier
Sur la première capture (maintenant), tu as activé un filtre qui ne l'était pas sur la deuxième (avant).
Sous la case où tu as tapé ta recherche "ebay uk" à côté du logo google, il y a une ligne avec "tous, shopping, actualités...".
Au bout de cette ligne, les "outils de recherche" ont été activés, ce qui créé une ligne de filtre au dessous.
Dans cette ligne de filtre, la première capture n'affiche que les "pages en français"
Sur la deuxième capture, les outils de recherche ne sont pas activés, donc pas de filtres pour limiter les résultats aux seules pages en français.
Tu m'as fait chercher :french:
Sur la première capture (maintenant), tu as activé un filtre qui ne l'était pas sur la deuxième (avant).
Sous la case où tu as tapé ta recherche "ebay uk" à côté du logo google, il y a une ligne avec "tous, shopping, actualités...".
Au bout de cette ligne, les "outils de recherche" ont été activés, ce qui créé une ligne de filtre au dessous.
Dans cette ligne de filtre, la première capture n'affiche que les "pages en français"
Sur la deuxième capture, les outils de recherche ne sont pas activés, donc pas de filtres pour limiter les résultats aux seules pages en français.
Tu m'as fait chercher :french:
- fiestix85
- Membre
je ne comprend pas je n'ai rien cocher ,c'est pas moi chef
c'est bizarre quand même
c'est bizarre quand même
- fiestix85
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
PS : non, pas bien, c'est le filtre "pages en français" (juste à côté) qu'il faut désactiver pour retrouver l'autre liste de résultats
- fiestix85
- Membre
merci beaucoup ,c'était pourtant tout bête ,pas douer le vieux
merci encore
merci encore
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- fiestix85
- Membre
:salut:
donc c'était bien ,pas moi :-D
a chaque fois que j'ouvre google "pages en Français "est coché !! c'est très pénible :x j'ai beau coché a chaque fois "toutes les langues " rien n'y fait
donc c'était bien ,pas moi :-D
a chaque fois que j'ouvre google "pages en Français "est coché !! c'est très pénible :x j'ai beau coché a chaque fois "toutes les langues " rien n'y fait