Cougar only for the VORN
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Cougar only for the VORN
RHalala, c'est là que je regrette d'être aussi loin et de pas venir au VORN... il y a longtemps que j'en avais vu un de ces petits chats.. :-D
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: Cougar only for the VORN
L'électronique est en place et j'ai préféré garder la radio d'origine pour le côté vintage
Bon mon côté "tamiyophile" est quand même réapparu...
Je recherche dans mes tiroirs deux dérive d'aileron histoire d'être plus propre Je pense pas faire de modifs ou autres pour le garder stock, simplement chercher à peaufiné les réglages avec dureté d'huile et pistons d'amortisseurs
Bon mon côté "tamiyophile" est quand même réapparu...
Je recherche dans mes tiroirs deux dérive d'aileron histoire d'être plus propre Je pense pas faire de modifs ou autres pour le garder stock, simplement chercher à peaufiné les réglages avec dureté d'huile et pistons d'amortisseurs
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Cougar only for the VORN
Merveilleuse époque où les ingénieurs pouvaient encore décider de placer le servo de direction en diagonale dans le châssis, uniquement parce que ça allait mieux dans ce sens-là.
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Cougar only for the VORN
voui,le x pattern etait un bon pneu.eugine a écrit : Oui il était soit très sous vireur soit très survireur.
De mémoire à l'avant on mettait les Schums mixtes picots lignes et a l'AR les minis spikes. Les Losi avec des X allaient bien aussi sur notre piste.
sinon il est chouette comme ca le cougar :top: ,meme si un slipper serait un vrais plus sur la glisse.
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 01 avr. 2016, 21:00, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Cougar only for the VORN
@BHS tu devrais te penche sur un cat xls,je suis sur que c'est une auto qui peut plaire a un integriste Tamiya comme toi .
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
- Messages : 31
- Inscription : 27 mai 2013, 17:01
Re: Cougar only for the VORN
C'est encore plus fort que ça puisque les ingénieur n'avaient pas prévu de trous dans le chassis pour fixer le servo!Black Hole Sun a écrit :Merveilleuse époque où les ingénieurs pouvaient encore décider de placer le servo de direction en diagonale dans le châssis, uniquement parce que ça allait mieux dans ce sens-là.
Un morceau de double face était fournis dans la boite et l'utilisateur pouvait installer le servo ou bon lui semble.
La qualité du sauve servo aussi trés "particuliére".
Bref schum faisait une belle direcction sur roulement hyper douce et sans jeu mais ne prevoyait rien pour le servo :smoke: :smoke:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: Cougar only for the VORN
A première vu en 89 ou pas bien loin
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: Cougar only for the VORN
:salut:
Bon j'ai retrouver les latteraux d'aileron, fait deux petites équerres en alu pour les fixé au double face. il a retrouver son look d'époque
J'ai effectuer un petit test en effet c'est très joueur mais après 30/35mn on s'y fait bien il mériterai d'être mieux suspendu je pense pour de beau jump...
Au final c'est fun a rouler mais bon, aucune piste TT pres de chez moi et cela m'embête d'attendre jusqu'au VORN 2017, je pense donc m'en séparé :sad:
Bon j'ai retrouver les latteraux d'aileron, fait deux petites équerres en alu pour les fixé au double face. il a retrouver son look d'époque
J'ai effectuer un petit test en effet c'est très joueur mais après 30/35mn on s'y fait bien il mériterai d'être mieux suspendu je pense pour de beau jump...
Au final c'est fun a rouler mais bon, aucune piste TT pres de chez moi et cela m'embête d'attendre jusqu'au VORN 2017, je pense donc m'en séparé :sad: