Pour info :
la solution que j'entrevois pour un kit complet :
Kit simple : le chassis + la platine ( suffisant pour ceux qui ont un kit FRP)
+
J7 et J11 : J7 est décomposé en 3 parties : une semelle et 2 colonnettes et J11 . Les 2 sont en alu
+
J9 et J10 : impression 3D. Grace à Benc je vais pouvoir finir le proto.
Il me reste à voir pour la J12. J'ai renoncé à la fabriqué, trop compliqué pour un truc simple à la scie et la lime
Je vais voir avec Hagar s'il peut m'aider sur le sujet.
Concernant la direction : en récupèrant la direction d'origine, il faut effectivement ajouter 2 entretoises d'environ 20mm. Pour l'instand j'assemble mon proto avec le même kit de direction que Sébastien. Donc j'ai pas validé le fait de faire les entretoise.
Dés que j'ai finis mon proto, je pourrais validé le prix définitif. Ca avance, pas vite, mais ça avance.
sinon, en citant Seb :
Sebastien a écrit :pour la direction, comme je le disais, pour récupérer celle du châssis baignoire, il faudra prévoir quelque chose pour la rehausser:
de plus je crois ( de mémoire ) que l'écartement des deux palonniers n'est pas le même sur la baignoire et sur le châssis FRP...
pour ma part j'ai mis sur le châssis alu un set de direction alu qui répond au doux nom de "ALUMINUM STEERING ASSEMBLY S TAMIYA TA01 TA02 TA 01 02 FRP CHASSIS ALLOY" sur "un site d'enchères bien connu"
Il me faudrait l'épaisseur des cales-rondelles BA7.
et pour trouver le kit de direction alu, je vous laisse relire la fin du post de Seb!!!
Sinon pour les intéressés :
kit complet : Sebastien, Civicman, Luc du 19, Grizzly28, Julien 32, Finalement
kit simple : Flrecord, arno31500, Scoobidoo
merci de me confirmer si je me suis pas trompé dans ces 2 listes. Il manquerait encore 2 acheteurs potentiels. 80% je pense que je lancerais quand même la série de 10.