moteur pour TB01
- eugine
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Re: moteur pour TB01
:salut:
La carro c'est une Ferrari Enzo donc la version piste je suppose.
S'il y a du plastoc je laisse tomber. Je n'ai pas vu de support alu sur ebay.
La carro c'est une Ferrari Enzo donc la version piste je suppose.
S'il y a du plastoc je laisse tomber. Je n'ai pas vu de support alu sur ebay.
- Grizzly28
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Re: moteur pour TB01
Ah tu m'étonnes ?
J'ai tapé "support moteur Tamiya tb01" et j'en ai trouvé un mais c'est vrai qu'il est rose pas top pour un mec
J'ai tapé "support moteur Tamiya tb01" et j'en ai trouvé un mais c'est vrai qu'il est rose pas top pour un mec
- eugine
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Re: moteur pour TB01
Bien vu.
pas trop cher en plus
Je ne l'avais pas vu.
Par contre pour les pignons je ne trouve que la ref 50602. c'est ça qu'il faut changer ?
pas trop cher en plus
Je ne l'avais pas vu.
Par contre pour les pignons je ne trouve que la ref 50602. c'est ça qu'il faut changer ?
- Grizzly28
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Re: moteur pour TB01
J'ai réussi à trouver un hop-up Tam après reste à savoir ce que tu veux
TAMIYA 0,4 PIGNON GEAR (38t 39 T) nouveau 53407 TB01 TA04
Le module est du 0,4, tu peux je pense trouver ton bonheur dans une boutique
TAMIYA 0,4 PIGNON GEAR (38t 39 T) nouveau 53407 TB01 TA04
Le module est du 0,4, tu peux je pense trouver ton bonheur dans une boutique
- civicman
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Re: moteur pour TB01
Donc tu as la version piste avec l'enzo .
Pour le support moteur alu sur le site de T2M il en ont en stock.
Si tu dois garder le support moteur plastique , pas de rapport long celui d'origine ou plus court , pas de pneus trop collants a la route et apporter beaucoup d'air frais au moteur pour éviter que le support moteur ce déforme avec la chaleur.
Tout roulements.
Axes de triangle clipsé car ceux d'origine on tendance a ce faire la mal.
Biellettes a pas inversées pour le carrossage et la direction montées sur rotules:
L'avantage de pouvoir régler comme on veut le châssis.
En cas de choc la biellette ce déboiteras par contre tu risques de chercher tes cardans et tes sorties de diff.
Avec le montage d'origine des biellettes en cas de chocs c'est la cellule ou les fusées arrière ou les supports de fusées avant qui vont ce fendre ou casser.
Je roule avec les amortisseurs d'origine sur ma version rallye pour l'instant ca fonctionne , après si les tiens fuit beaucoup autant passer au alu.
Avec déjà ça ,ça fonctionneras très bien.
Quand tu met le diff avec les sorties de diff dans la cellule et que tu le déplaces droite gauche , tu as beaucoup de jeu ce qui favorise l'usure du pignon conique dans la cellule monté sur le cardans centrale.
Si tu peux trouver des rondelles de calage pour régler le jeu des différentiels ça permettrait de l'user mon vite.
Pour ma part j'ai centré le diff donc je verrais bien si ça s'use vite ou pas.
Les infos que je donne pour le diff c'est pour ceux qui ont le cardans alu ou carbone et qui on les couronnes de diff en plastique , pour la version rallye ca sert a rien car ca ne bouge jamais.
Pour le support moteur alu sur le site de T2M il en ont en stock.
Si tu dois garder le support moteur plastique , pas de rapport long celui d'origine ou plus court , pas de pneus trop collants a la route et apporter beaucoup d'air frais au moteur pour éviter que le support moteur ce déforme avec la chaleur.
Tout roulements.
Axes de triangle clipsé car ceux d'origine on tendance a ce faire la mal.
Biellettes a pas inversées pour le carrossage et la direction montées sur rotules:
L'avantage de pouvoir régler comme on veut le châssis.
En cas de choc la biellette ce déboiteras par contre tu risques de chercher tes cardans et tes sorties de diff.
Avec le montage d'origine des biellettes en cas de chocs c'est la cellule ou les fusées arrière ou les supports de fusées avant qui vont ce fendre ou casser.
Je roule avec les amortisseurs d'origine sur ma version rallye pour l'instant ca fonctionne , après si les tiens fuit beaucoup autant passer au alu.
Avec déjà ça ,ça fonctionneras très bien.
Quand tu met le diff avec les sorties de diff dans la cellule et que tu le déplaces droite gauche , tu as beaucoup de jeu ce qui favorise l'usure du pignon conique dans la cellule monté sur le cardans centrale.
Si tu peux trouver des rondelles de calage pour régler le jeu des différentiels ça permettrait de l'user mon vite.
Pour ma part j'ai centré le diff donc je verrais bien si ça s'use vite ou pas.
Les infos que je donne pour le diff c'est pour ceux qui ont le cardans alu ou carbone et qui on les couronnes de diff en plastique , pour la version rallye ca sert a rien car ca ne bouge jamais.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- eugine
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Re: moteur pour TB01
:salut: Civicman
Merci pour toutes ces infos.
Fab
Merci pour toutes ces infos.
Fab
- eugine
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Re: moteur pour TB01
J'ai oublié de dire que c'est un standart décalé à 24 degrés.
J'ai aussi un Monster Jam décalé a 45 mais j'ai un peu peur pour les fils du vario..
J'ai aussi un Monster Jam décalé a 45 mais j'ai un peu peur pour les fils du vario..
- Alfaccc
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Re: moteur pour TB01
soigne bien le ratio,les standards decales sont hyper sensibles sur ce point(encore qu'un 24° ca reste "raisonnable")pour le 45° le mieux c'est de le laisse sur une etagere,ils s'usent a vitesse grand v,chauffe a mort et ils sont hyper pointus.
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- civicman
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Re: moteur pour TB01
Je sais pas si le variateur mécanique va apprécier.
le testeur fou furieux de solutions roulantes