R2D2
- CyberFox
- Modérateur
Re: R2D2
pourquoi le télécommander ?
Puisque tu en as à disposition, tu habille un chat ou un chien avec, il se promènera comme ça :smoke:
Puisque tu en as à disposition, tu habille un chat ou un chien avec, il se promènera comme ça :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Bonne idée :top:
Comme alternative, tu peux aussi radio-commander le chat et l'installer ensuite dans le R2D2
Comme alternative, tu peux aussi radio-commander le chat et l'installer ensuite dans le R2D2
-
- Membre
C'est pas mal, trop grand pour moi, mais c'est un projet sympa. c'est dommage de télécommander ça, le top c'est de le rendre autonome en arduino.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- PapaOurs
- Membre
le top, c'est les 2 ....elicend a écrit :C'est pas mal, trop grand pour moi, mais c'est un projet sympa. c'est dommage de télécommander ça, le top c'est de le rendre autonome en arduino.
-
- Membre
il n'existe pas un module de reconnaissance vocale sur la arduino ?CROKY_b a écrit :De l arduino il va y en avoir, les lampes,le dôme,les holoprojecteurs...mais bon c'est bien aussi de le telecommander, histoire de pouvoir lui dire ou aller
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend