Modern Café Racer by Arcange
- tom4
- Membre
Re: Modern Café Racer by Arcange
putainchuisurlcul
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
comment ca dechire sa mère
je suis pas fan de moto mais là c'est vraiment super classe.
Je me laisserai presque tenté par une petite HOR a bidouiller
je suis pas fan de moto mais là c'est vraiment super classe.
Je me laisserai presque tenté par une petite HOR a bidouiller
- tamiyavintage
- Membre
- ericrufus
- Membre
splendide… la vache
- Arcange
- Membre
lol Tom4 :lol: :lol:tom4 a écrit :putainchuisurlcul
tom4
merci les mecs :top:
- Steve Warson
- Membre
Euh.............
Là je suis carrément sur le c_l tellement c'est beau
:top: :top: :top: :top:
Là je suis carrément sur le c_l tellement c'est beau
:top: :top: :top: :top:
- dollyfanny
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
impressionnant!..... surtout les bracelets!! ... tu devait trembler pas mal avec la peur de te louper vu la finesse des pièces :top:
- Arcange
- Membre
Coucou :salut:
Fu une époque je ne pouvais plus faire de telle chose, avec les douleurs et les calmants à gogo je ne pouvais rien entreprendre , trop nerveux ou trop mou , maintenant que je ne souffre plus, j'ai retrouvé un certain calme , bon une chose est sure , je ne vous présenterai jamais mes mains ( y a souvent des petits bout de doigts qui volent )
j'ai eu la chance d'être formé à l'ancienne par un bon patron, dans les vespa, motoconfort et autres , je bossais dans la vielle mécanique et il n'était pas rare de se retrouver à devoir fabriquer des petites clavettes et autre support de rupteurs , idem pour la réparation de bijoux ,
vous pouvez vous même réaliser de telles pièces , le maitre mot est patience , avoir confiance en soit et bien s'imaginer la pièce , ne pas se dire merde c'est trop chaud ou "j'ai pas le temps" , vous passerez du temps oui ,mais quelle satisfaction une fois finie , vous aurez donné vie à la matière , vous ne serrez pas allé au shop du coin et c'est là que vous pouvez vous regarder dans la glace et vous dire que vous êtes un master ( il faut savoir s'auto congratuler ),
je ne sais pas dessiner , alors je passe beaucoup de temps à imaginer les pièces , je vous remercie car vos opinions m'indiques que le boulot est bon ou valable , avant je ne montrais pas mes engins, un poil timide et ayant la crainte que cela ne plaise pas , je peux donc continuer dans mes chantiers
merci
A+ Denis
ps : si on regroupé les qualitées de chacuns des membres de VRC , je suis sure qu'on pourrait sortir un truc de fou !
Fu une époque je ne pouvais plus faire de telle chose, avec les douleurs et les calmants à gogo je ne pouvais rien entreprendre , trop nerveux ou trop mou , maintenant que je ne souffre plus, j'ai retrouvé un certain calme , bon une chose est sure , je ne vous présenterai jamais mes mains ( y a souvent des petits bout de doigts qui volent )
j'ai eu la chance d'être formé à l'ancienne par un bon patron, dans les vespa, motoconfort et autres , je bossais dans la vielle mécanique et il n'était pas rare de se retrouver à devoir fabriquer des petites clavettes et autre support de rupteurs , idem pour la réparation de bijoux ,
vous pouvez vous même réaliser de telles pièces , le maitre mot est patience , avoir confiance en soit et bien s'imaginer la pièce , ne pas se dire merde c'est trop chaud ou "j'ai pas le temps" , vous passerez du temps oui ,mais quelle satisfaction une fois finie , vous aurez donné vie à la matière , vous ne serrez pas allé au shop du coin et c'est là que vous pouvez vous regarder dans la glace et vous dire que vous êtes un master ( il faut savoir s'auto congratuler ),
je ne sais pas dessiner , alors je passe beaucoup de temps à imaginer les pièces , je vous remercie car vos opinions m'indiques que le boulot est bon ou valable , avant je ne montrais pas mes engins, un poil timide et ayant la crainte que cela ne plaise pas , je peux donc continuer dans mes chantiers
merci
A+ Denis
ps : si on regroupé les qualitées de chacuns des membres de VRC , je suis sure qu'on pourrait sortir un truc de fou !
Dernière modification par Arcange le 08 avr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
mon frère de création :top: ... pour la peine je met des photos de la carro de BJ après ce week-end ... et j'ai toujours mes doigtsArcange a écrit :
quelle satisfaction une fois finie , vous aurez donné vie à la matière , vous ne serrez pas allé au shop du coin et c'est là que vous pouvez vous regarder dans la glasse et vous dire que vous etes un master ( il faut savoir s'auto congratuler ),
je ne sais pas dessiner , alors je passe beaucoup de temps à imaginer les pièces , je vous remercie car vos opinions m'indiques que le boulot est bon ou valable , avant je ne montrais pas mes engins,un poil timide et ayant la crainte que cela ne plaise pas , je peux donc continuer dans mes chantiers