correctement soudes,ca ne bouge pas,et si tu souhaite absolument faire une bague de maintien,evite le carbone,car si les isolants des cables se coupent dans ta bague,ca fait au mieux un vario.
laurent
P'tite astuce pour montage des connections moteur Xerun
- Alfaccc
- Modérateur
Re: P'tite astuce pour montage des connections moteur Xerun
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- sellig
- Membre
Je plussoie, le carbone c'est très très bien pour les courts-circuits... :top:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- vintagedriver
- Membre
D'accord avec vous mais c'est tout ce que j'avais sous la main pour réaliser ma pièce.
Après, les trous percés pour laisser passer les fils font exactement le diamètre de ces fils. Donc, pas de battement du fil dans l'orifice possible.
Pour sécuriser, je les ai en plus immobilisés de chaque côté de la plaque dans de la résine époxy: ça bouge plus du tout !
Après, les trous percés pour laisser passer les fils font exactement le diamètre de ces fils. Donc, pas de battement du fil dans l'orifice possible.
Pour sécuriser, je les ai en plus immobilisés de chaque côté de la plaque dans de la résine époxy: ça bouge plus du tout !