Salut,
petite question sur les leds.
J'ai un module allemand son - led, qui sort du 20mA pour les leds, j'ai contacté le gars et il m'a dis que le voltage on s'en fout.....
Je voulais le voltage pour demander lors de l'achat des leds, le gars m'a dis lors de leur achat que c'était important....et il m'a donc filé des resistances avec.
Je viens de testé, module alimenté en 7.6V, au borne du bornier led, idem, les leds s'allument sans destruction, sans resistance.
Je n'ai pas essayé de mettre la résistance conseiller par le vendeur du coin...je me disais que le gars qui a conçu le boitier devait savoir ce qu'il faisait mais j'aimerais avoir une explication technique :top:
Si vous avez une idée....
Merci d'avance
seb
Led et voltage
- Madbearz
- Membre
Led et voltage
FF01 Power
-
- Membre
Re: Led et voltage
les 3/4 du temps les boîtiers d’alimentation prévu pour les led régule en courant et donc en effet la tension on s'en fout
bon par contre les led consomment pas toute la même chose et si c'est des faibles consommations, elle risquent de finir par griller
bon par contre les led consomment pas toute la même chose et si c'est des faibles consommations, elle risquent de finir par griller