Salut,
je suis attiré depuis pas mal de temps par les petites tutures Serpent au Huitieme, mais n'ayant pas de piste pour l'exploiter je me suis toujours arreter au dernier clic de souris....
Puis un jour me vint l'idée en brushless cela serait cool, mais bon reste toujours le probleme de la piste........car il y a des TT 1-8 en brushless pourquoi pas les pistes (il y a deja pas mal de video qui circule et sa tourne severe).....
Donc je ne le ferais certainement jamais, mais une réalisation a retenu mon oeil
Mais la le gars merite que l'on s'y attarde, la réalisation est digne d'Arcange (y a du Carbone :lol: )....
http://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=6281" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture
A+
Mon reve, il l'a fait......
- Madbearz
- Membre
Mon reve, il l'a fait......
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Re: Mon reve, il l'a fait......
Ben zut j'avais meme pas vu que lalain en avait une......le monsieur genie du forum de Motorc...
mais celel de serum est il faut l'avouer vachement bien finie
A+
mais celel de serum est il faut l'avouer vachement bien finie
A+
FF01 Power
- christian 77
- Membre
Si je me gourje pas ... je crois que coopéral, à un truc dans ce genre ...pas une 100% piste mais une 1/8 brushless.
si il veut bien nous en dire plus, ou me rappeler sur quel site il à mis sa vidéo (de ouf !!!)
si il veut bien nous en dire plus, ou me rappeler sur quel site il à mis sa vidéo (de ouf !!!)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
Salut, si c'est un TT, je vais pas dire que c'est courant maintenant, mais presque, car les marques vendent les kits pour faire la modifs......alors qu'en piste pur.........
A+
A+
FF01 Power
- dollyfanny
- Membre
il me semble que Dunky en possédait une,mais au 1/10 piste et il accroché bien les thermiques avec.
Dunky m'a même montré sa vidéo en allant chez lui,ça marche grave!!!!
Dunky m'a même montré sa vidéo en allant chez lui,ça marche grave!!!!
- stylobicoide
- Membre
Tien tien, encore un mamba max, je suis étonné de voir que ce contrôleur est utiliser sur des conversion 1/8