dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
il faut limiter le débattement des amortisseurs vers le bas pour éviter que les cardans de se désengagent coté transmission.
de nos jours il existe pléthore de longueurs de tiges d'amorto (RC10 av RC10 ar, B4 av, B4 Ar, T4 aV, T4 Ar...), mais ce n'était pas le cas à l'époque.
Sans les cales basses, si tu faisais mal ton calcul, c'était la calamité...(certains on testé la cale au zéro, mais ils ont vite déchanté!)
de nos jours il existe pléthore de longueurs de tiges d'amorto (RC10 av RC10 ar, B4 av, B4 Ar, T4 aV, T4 Ar...), mais ce n'était pas le cas à l'époque.
Sans les cales basses, si tu faisais mal ton calcul, c'était la calamité...(certains on testé la cale au zéro, mais ils ont vite déchanté!)
Dernière modification par peuge73 le 06 mars 2016, 17:56, modifié 1 fois.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
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- turboscorpion
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
ok merci du tuyau!! :top:
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
allez zou les tiges d'amortos,un tour de manège dans la perceuse à colonne pour une petite remise en forme.(y'en avait besoin!!)
Polissage au papier très très fin(5000) trempé dans du white spirit.En bas avant traitement,en haut après traitement.
ensuite remontage puis remplissage dans les règles de l'art à la 25wt
et les voilà remis en config d'origine,je préfère ça à ça :x
:x :x :x
Polissage au papier très très fin(5000) trempé dans du white spirit.En bas avant traitement,en haut après traitement.
ensuite remontage puis remplissage dans les règles de l'art à la 25wt
et les voilà remis en config d'origine,je préfère ça à ça :x
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
Rien de tel qu'un bon vieux gold...
Bonne continuation pour ta restau, il en vaut la peine
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- turboscorpion
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
merci à toi,encore beaucoup de boulot en perspective,mais je rêve du moment ou il va rouler de nouveau et ça me motive!!
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
ce soir mise a nu du chassis,..va falloir que je passe en mode monsieur propre .
je crois que ce gold a droit a une retraite bien méritée au paradis des vieux TT1/10 vu l'état des renfort de train avant...
:salut:
je crois que ce gold a droit a une retraite bien méritée au paradis des vieux TT1/10 vu l'état des renfort de train avant...
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
voilà châssis nettoyé au WD40 et à l'huile de coude :lol: .Il est pas super nickel mais bon je vais faire avec.
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
et voilà le RC10 n'est plus qu'un amat de pièces en tous genres... :-D
la transmission 6 pignons a l'air saine au premier abord,il manque des vis de fixation boîte a pignon/support moteur.. grrrr en plus en pas US :x
voilà les pièces plastiques après un bon brossage dans l'eau chaude +St Marc,c'est vraiment pas la partie la plus agréable le décrassage dans une restau,mais bon faut y passer
:salut:
la transmission 6 pignons a l'air saine au premier abord,il manque des vis de fixation boîte a pignon/support moteur.. grrrr en plus en pas US :x
voilà les pièces plastiques après un bon brossage dans l'eau chaude +St Marc,c'est vraiment pas la partie la plus agréable le décrassage dans une restau,mais bon faut y passer
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- turboscorpion
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Re: dernière aquisition RC10 CE(championship edition)
pendant que les nylons font trempette dans l'eau oxygénée(merci f2g78)petit chantier du soir ,reprise d'un flasque de roues avant afin de tenter de faire disparaître ces vilaines griffures..
:salut:
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