Mais dommage que ta barre de renfort alu soit tordue, ça gâche tout

Il est même twiste. Il faut que je le refasse lorsque je trouverai un bout de aluPATROL09500 a écrit :Joli :top:
Mais dommage que ta barre de renfort alu soit tordue, ça gâche tout
Ça gâche tout... Quand même pas! Un bout d'alu, d'époxy fibre de verre, voir, de carbone! :top:Steve Warson a écrit :Il est même twiste. Il faut que je le refface lorsque je trouverai un bout de aluPATROL09500 a écrit :Joli :top:
Mais dommage que ta barre de renfort alu soit tordue, ça gâche tout
sellig a écrit :Ça gâche tout... Quand même pas! Un bout d'alu, d'époxy fibre de verre, voir, de carbone! :top:Steve Warson a écrit :Il est même twiste. Il faut que je le refasse lorsque je trouverai un bout de aluPATROL09500 a écrit :Joli :top:
Mais dommage que ta barre de renfort alu soit tordue, ça gâche tout
impressionnant la résurrection des gommards,je garde ta technique sous le coude sais on jamais!!Steve Warson a écrit :Après le dernier massage au 3WD40 les pneus avaient parfaitement repris leur souplesse, y compris leur odeur. Bref des vrais vieux pneus tout neufs.Je trouve ces gros pneus géniaux.
Comme ils étaient usés sur l'extérieur, je les ai interverti. Là on pourrait presque croire qu'on a du neuf :lol: :lol: :lol: (faut juste y croire :french: )
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